- Tings
- 0
Longue vie à la PC !DesLife said:Tu as bien raison !LapzPortal said:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc said:Parce que se sont des abrutis!DesLife said:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal said:Héhéhéhé !DesLife said:Quelle vulgarité !LapzPortal said:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife said:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal said:Je n'aurais dit mieux !DesLife said:BORDEL DE MERDEJack l'escroc said:Sans aucun doute!LapzPortal said:Très probablement !Jack l'escroc said:SurementLapzPortal said:Pas faux !Hunchman801 said:C'est vrai.Jack l'escroc said:C'est ce que je dis toujoursDesLife said:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 said:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife said:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 said:C'est sûr.Romano said:Anéfé.Rayray1994 said:Ce serait dire du caca.DesLife said:Ce serait mentir.Rayray1994 said:On ne peut pas dire le contraire.DesLife said:De manière carrée.Rayray1994 said:C'est véridique.DesLife said:C'est indéniable.Romano said:C'est vrai.Hunchman801 said:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !![]()