A chaque fois...Ca explique pourquoi t'as toujours pas trouvé...YamiRayman said:Apars si je lui montre seulement de récentes photos ! Ce que je fait d'ailleurs à chaque fois.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.YamiRayman said:Je suis vraiment la risée de la partie francophone![]()
Non, est on est toujours comme ça !FloraAisha said:Vous avez pété un câble ou quoi ?
Peut être parce que ce n'est simplement pas mon objectif premier...Rayray1994 said:A chaque fois...Ca explique pourquoi t'as toujours pas trouvé...YamiRayman said:Apars si je lui montre seulement de récentes photos ! Ce que je fait d'ailleurs à chaque fois.
Quelle malédiction ? Domenech ou les tings en moins ?FloraAisha said:Et je me demande ce qui a bien pu se passer pour que Yami soit touché par cette terrible malédiction...
Meuh je charrie mon chou! Moi je te trouve très mon goût sur n'importe quelle photoYamiRayman said:Peut être parce que ce n'est simplement pas mon objectif premier...Rayray1994 said:A chaque fois...Ca explique pourquoi t'as toujours pas trouvé...YamiRayman said:Apars si je lui montre seulement de récentes photos ! Ce que je fait d'ailleurs à chaque fois.