Topic de présentation

en attendant c'est raté.

(c'est bien là je suis en train de faire explsoer mon nombre de messages envoyés sur le fofo en une seule journée et même en une demi-heure :twisted: :twisted: ).

saerleiya said:
en attendant c'est raté.

(c'est bien là je suis en train de faire explsoer mon nombre de messages envoyés sur le fofo en une seule journée et même en une demi-heure :twisted: :twisted: ).
(Les messages et les tings, ça coule de source aussi, de ce côté :mrgreen: )

Tkt, la plupart de mes blagues tombent à l'eau, et me font passer pour une attardée.

saerleiya said:
je pense que quand on aime Rayman on est un peu attardés en quelque sorte :roll: :roll:
Queel magnifique compliment pour son créaaateur! Alalalah! :mryellow:

Bah, perso Rayman c'est un peu comme mon enfance, kewah. Même si ça reste le monde des attardés et des exorcistes, faut dire que je suis surtout venue par simple nostalgie.

De même. Ca faisait 3 plombes que j'avais pas retouché Rayman 2 et je trouvais pas de quoi régler le pb de compatibilité donc hop ! je suis tombé sur le bon fofo !

saerleiya said:
De même. Ca faisait 3 plombes que j'avais pas retouché Rayman 2 et je trouvais pas de quoi régler le pb de compatibilité donc hop ! je suis tombé sur le bon fofo !
Moi je visitais le site d'Ubisoft pour assouvir ma nouvelle curiosité, puis sur l'un des topics parmi d'autres au sein de ce site désertique, j'ai trouvé un lien amenant vers RPC.

PS: Oui, les couleurs c'est pour exploser la rétine...

Rayray1994 said:
Ca fait plaisir d'avoir des membres actifs!...Ou plutot hyperactifs, la...
*se frotte les yeux après s'être réveillée*

Merci Ray et Romano. C'est vrai qu'on a décollé dans le nombre de messages, tiens...

Samathou said:
*se frotte les yeux après s'être réveillée*

*se frotte les mains après avoir fait de la peinture ce matin et les yeux aussi...*

Ca fait plaisir mais fallait dire que ca faisait longtemps que j'avais pas été sur un fofo aussi actif sur un sujet qui me tient à coeur :wink: ...

Back