Rayray1994 said:Bah oui, c'est pas parce que je suis un psychopathe sadique qui sequestre des jeunes filles et qui les decoupe en morceaux que j'ai une mauvaise influence, hein!
Je vais être réputée comme étant la fan des Ptizêtres? Mdrsaerleiya said:Petite présentation du débat intérieur de Samathou (en anglais svp...).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Samathou said:Je vais être réputée comme étant la fan des Ptizêtres? Mdrsaerleiya said:Petite présentation du débat intérieur de Samathou (en anglais svp...).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, non mais j'avais pensé dessiner P'tit z'être en Fan Art mais mon inspiration est manquante...![]()
Pour le Fan Art briseur d'enfance autour de Mario, j'ai utilisé le petit logiciel _dont j'ai oublié le nom_ de Deviantart... puis j'ai copié/collé mon dessin sur Paint pour y ajouter les inscriptions... (oui, car ce qui n'a pas été judicieux de leur part, c'est d'avoir négligé la partie écriture...)Rayray1994 said:Tu veux dire sur Paint a la souris???
Samathou said:Perso, vu que j'ai po de scanner, je me démerde à tout faire sur l'ordi... et aussi étrange que ce soit, ça marche aussi, même si on bataille à cause du manque de précision et du besoin d'habileté.
C'est vrai qu'il risque d'avoir une très mauvaise surprise en lisant tout ça. =Xsaerleiya said:Bon c'est décidé je crée un nouveau post Artworks.
Comme ca on arrêtera de pourrir des posts avec ca (et en même temps on se fera pas pourrir par Hench quand il reviendra![]()
).
Pourquoi? L'un est plus sadique que l'autre?Rayray1994 said:Hunch on s'en fout, c'est DesLife qu'il faut craindre!
Pervers ti ?DesLife said:Pervers moi ???!!!