Bonjour bonsoir!
...Je ne sais pas trop comment faut que je m'y prenne, alors je vous salue cordialement.
Je me nomme Marine dans la vraie vie, j'ai 19 ans, et j'aime le jeu vidéo.
Je viens de m'inscrire parce que Rayman, c'est l'un des purs jeux de mon enfance, ceux que j'ai over kiffé sa race tkt tavu. Et comme j'ai trop aimé ce jeu, j'ai acheté le deux...le trois, celui avec les Lapins sur la GBA et dernièrement Origins que j'ai fini peu de temps après l'avoir eu.
Sinon dans la vraie vie, j'aime la musique, le dessin et rêver, beaucoup...
Toutes les musiques peuvent aller, chaque répertoire ayant ses gaffes et ses perles.
Dans le jeu vidéo c'est pareil même si j'aime plus quand c'est débile/que ça a un scénario en béton (l'un et l'autre n'étant pas indissociables.)
Pourquoi mon pseudo? ..Parce que Misticat c'est mon tit personnage que je fais grandir depuis le Noel de mes 4 ans, elle m'a toujours suivi et me suivra à jamais.
On verra bien ce que l'avenir lui réserve. ^.^
J'ai découvert cette communauté avec DeviantArt et certains deviants dont j'aime le travail ( jpense qu'ils se reconnaîtront ^.^)
Plus de questions? N'hésitez pas, je suis ouverte aux questions en tout genre, bien que je sois un peu nouvelle (et paumée XD )