Dans ce forum tout dégènere au Hors Sujet regarde les topics de Rayman c'est rare qu'on en parle sur Rayman 1 ert 2 ...nougnoug said:![]()
Si on parlait d'autre chose plutot
ah oui j'pensenougnoug said:C'est surement pour le farm de tings je pense ...![]()
Ouais c'est plutôt plus swag qu'un forum de g33k qui parle que de RaymanRayray1994 said:Qu'est ce que j'ai dis sur le double post?![]()
Non les sujets tournent vite au hors sujet tout simplement parce qu'au bout d'un moment on a plus rien à dire dessus! Mais c'est ce qui permet d'avoir une bonne ambiance dans la communauté car tous les membres actifs se connaissent maintenant très bien.
Exemple concret de la vie quotidienne ... (De mon point de vue ... )Rayray1994 said:Qu'est ce que j'ai dis sur le double post?![]()
Non les sujets tournent vite au hors sujet tout simplement parce qu'au bout d'un moment on a plus rien à dire dessus! Mais c'est ce qui permet d'avoir une bonne ambiance dans la communauté car tous les membres actifs se connaissent maintenant très bien.
WeshKanapesh said:Ouais c'est plutôt plus swag qu'un forum de g33k qui parle que de RaymanRayray1994 said:Qu'est ce que j'ai dis sur le double post?![]()
Sinon tu penses quoi du tas
Avec 7000 rerecords j'aurai espèré que c"tait biennougnoug said:WeshKanapesh said:Ouais c'est plutôt plus swag qu'un forum de g33k qui parle que de RaymanRayray1994 said:Qu'est ce que j'ai dis sur le double post?![]()
Sinon tu penses quoi du tas
J'ai bien aimé
Non y'a que les Tool Assisted Speedruners (moi •)nougnoug said:Nan tu peux me le dire ? ( inculte je sais ... )![]()
D'accord avec toiRayray1994 said:J'en ai vu quelques uns dans speed game, mais bon je suis pas trop à fond dans ce genre de trucs, moi je joue aux jeux vidéos avant tout pour l'histoire et l'action. Par contre je comprend parfaitement qu'on aime battre des records de vitesse, et le principe m'intéresse beaucoup.
Nougnoug personnellement je m'en fous que tu double poste, mais si DesLife te voit il va sévir grave!
Hunchman801 said:PS : Saer, c'est Raie raie, pas la raie.![]()
Hecman801 said:Que deviens la Raie de mes 4 d'ailleurs ?
Bah il a du déjà voir ca et prépare un bon sévice corporel pour noug :3.Rayray1994 said:mais si DesLife te voit il va sévir grave!
De temps en temps.nougnoug said:Hors sujet = on parle de rayman![]()
Exactement.nougnoug said:Espace des membres = Ben de tout![]()
Ca arrive malheureusement (et le forum anglais c'est encore mieux...).nougnoug said:Rayman = Hors sujet![]()
Là tu risques réellement d'y passer si tu t'obstines trop. Des' est sympa mais il est aussi vraiment violentnougnoug said:Double post = tout le temps![]()