Topic de présentation

Dis-moi, quel besoin avais-tu de tout citer ?
023.gif
Y a juste un "n" qui a sauté, pas besoin d'en faire une affaire d'état,
027.gif
surtout en ces durs moments de pénurie de "n"...
037a.gif

Ah ah, je n'avais donc pas tort ? :P J'avoue n'avoir trouvé que feignant(e) dans le dictionnaire, mais bon il m'avait semblé logique que le nom existe, comme quoi la langue française est effectivement illogique très chère provi :mrgreen: Serre moi la patte d'ailleurs, moi aussi je trouve ce mot hideux... :mrgreen: "Il choque mon sens de l'esthétique du vocabulaire" ! :lol:

C'est quoi la blague? :P Je suis supposée trouver ça drôle? :P D'ailleurs je ne sais toujours pas lequel il faut que j'utilise :roll:

Tu n'en utilises aucun, tu fais juste un mélange :P Je pensais à "souler" (<- bouh pas bien il y a une faute) :P

M'embête lui :P Je fais ce que je veux et toc... De toute façon, si tu avais un problème avec mon verbe "souler" tu n'avais qu'à me le dire, et na !

Je ne fais pas de remarques quand tu fais des fautes, et pourtant elles sont encore plus flagrantes parce que tu n'en fais que très rarement :P Quant à ta méchanceté, c'est un fait prouvé et incontestable, mais on t'aime quand même ^^

Bonjour,
Je me présente : Romain, seul et unique programmeur de Romano Productions.
J'habite Nevers, j'ai 16 ans.
J'ai découvert ce forum grâce à Hunchman801 (merci Hunchman801).
Ma passion c'est la programmation ^^.
D'ailleurs, Hunchman801 et moi vous réservons une petite surprise !

Voilà, je pense que vous savez tout. :D

Quel genre de surprise? Côté surprises, il nous a gâtés le Hunchman :roll: Enfin, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et qu'on s'entendra... :P

Romano productions, quel drôle de pseudo...
071.gif

Et comment ça se fait, que tu puisses avoir l'avatar de Ssssssam, alors que tu n'as qu'un seul message ?
092.gif

(Qui a dit halte au harcèlement ??
094a.gif
)
Enfin... Bienvenue à toi,
132a.gif
et espérons que tu ne seras pas trop effarouché par la drôle de ménagerie qui peuple la PC...
117.gif

Back