- Tings
- 0
Probablementincognito said:Pas sur.
Probablementincognito said:Pas sur.
Eh ben pas moi.GeekOfTheGame said:Moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir !
GeekOfTheGame said:Au fait LeGribouilleur encore une fois je vais t'affirmer que je ne suis pas le Posteur...
Preuve : Ma tablette était défoncée et dessus j'avais R.FR et R.JR !![]()
GOTG, comme j'en ai marre que tu fasses n'importe quoi ici malgré nos avertissements, je vais commencer par bannir tous tes comptes supplémentaires à la con. Ce qui inclue le Posteur. Et comme tu t'es clairement foutu de notre gueule avec ce compte (il s'agit d'un ban evade et tu nous mens de manière évidente), je te laisse jusqu'à minuit pour avouer les faits ou tu seras alors banni définitivement du forum, sans aucune chance de retour.LoveMetal said:Je ne veux pas me mêler de ce qui n'existe pas...
...MAIS. On peut quand même trouver cela étrange qu'un membre se soit inscrit quelques heures après qu'un autre se soit fait bannir, qu'il utilise un proxy pour poster, qu'il fasse les mêmes fautes d’orthographe, qu'il utilise les mêmes expressions, et qu'il adhère aux mêmes clubs pourris.
Pas besoin d'être subtil, faut juste savoir parler aux imbéciles.PluMGMK said:Je savais que c'était le posteur mais j'ai essayé plus subtilement de le faire avouer, en lui posant des questions sur Rayman 3...
Au fait vous vous complétez avec Hunch !DesLife said:Parfaitement. Et il a de la chance que Hunch soit bien plus gentil que moi !
Ok, j'avoue que je n'étais que vers 90% certain que c'était lui et je ne voulais pas risquer d'aliéner un nouveau membre (alors qu'on n'en a pas beaucoup).DesLife said:Pas besoin d'être subtil, faut juste savoir parler aux imbéciles.PluMGMK said:Je savais que c'était le posteur mais j'ai essayé plus subtilement de le faire avouer, en lui posant des questions sur Rayman 3...