Topic de présentation

Est-ce que nous on dort pendant le record ?

Bon d'accord, j'ai dormi les deux premières heures, mais c'était une panne de réveil. :lol:

sisi, tu fais ca comme tout le monde, tocard. Facile à faire, tu bousilles juste ton planning lors de la journée précédente et c'est réglé.

Non mais normalement on dort pas du tout la veille, tu te réveilles le vendredi matin, tu vas au taff, tu fais ton pré-postage le soir, puis tu te couches pas avant samedi à minuit.

J'avais juste trop de sommeil en retard alors j'ai voulu pioncer de 9h à 11h mais je me suis chié dessus.

Je suis pas un asocial. mes potes se sont juste marrés quand je leur en ai parlé. Et ma copine m'a dit qu'elle comprenait pas trop l'intérêt.

Pareil, les meufs comprennent jamais le truc, après je m'en branle, ça me rend moins disponible donc plus désirable, bogoss life t'as vu.

Mais moi j'ai crée le topic « le sexe de Moskito », et c'est assez facile de poster dedans ! :o

Ah ouais, c'est un topic sérieux. Parce que de l'autre côté de la Manche on a un topic sur le sexe de la Pirate-Community.

Je me suis déjà présenté ici… J'ai dit « je suis une prune » sans comprendre ce que ça pourrait vouloir dire ! XD

Bonjour, je m'appelle Lovy. Mon attirance sexuelle envers les animaux est présente depuis ma tendre enfance. A 5 ans, au zoo, j'avais déjà le piquet. Je suis venu ce soir m'inscrire à ce club pour en parler et essayer d'arrêter.

Back