Bonjour jonbour, moi c'est Pirez, 23 ans, célibataire et libre comme l'air (et accessoirement fan de GTO).
Un légende raconte que tous les joueurs PC des années 90 possèdent un jeu underground que leurs parents leur achètent un froid soir de Noël. Perso c'était Rayman (je sais, pas très underground), mais je suis fan depuis. Mon favori est Rayman Revolution.
Je suis accro aux défis Rayman Legends (WiiU). A ce jour, je me vante d'avoir une coupe de diamant (en environ deux mois d'essais quotidiens

)
Sinon, dans le domaine du jeu vidéo, je suis également fan de Megaman (dans le cas peu probable où des gens auraient reconnu mon pseudo). Mon jeu du moment est (sans surprises) Super Smash Bros pour 3DS.
Question loisirs, je pratique pas mal de sport et j'aime beaucoup faire de l'édition vidéo. J'ai même lancé une chaîne Youtube mais j'en parlerai pas tout de suite, sinon on va m'accuser d'être là que pour ça ^^.
Bref, bonjour à tous (j'ai le sentiment de l'avoir déjà dit), j'ai pas encore fait le tour du proprio mais ça a l'air sympa ici.