/!\ Topic des bugs ! /!\

Hunchman801

Administrator
Tings
641,277
Bug 1
"Failing sending email"
Le msg est kan même passé

Bug2
"Type du sujet non spécifié"
Faire "Actualiser"
Le msg passera alors :D

Bug3
"Vous ne pouvez pas poster un message si peu de temps après le dernier. Veuillez réessayer dans un court instant." alors que ça fait plus de 5 secondes que votre dernier msg est passé.
Faites Actualiser. Un message "La page ne peut pas être actualisée sans un renvoi d'einformations" apparaît. Faites "Oui. Continuez cette manip jusqu'à ce qu'un message vous informe que votre msg a été posté (ça arrive de devoir répéter la manip 20 fois :? )

Voilà pour l'instant ! N'hésitez pas à m'aider à faire ce récapitulatif :D

ben vous avwez vraiment pas de chance car moi j'ai encore eu aucun bug :D et je suis trop content car j'ai horreur des bugs :wink:

Moi j'ai eu juste mode du sujet non specifié mais 2 fois.merci d'expliquer comment faire pour s'en sortir Hunch

Ben il l'a peut-etre mal fait je sais pas moi. Enfin j'èspère pour lui qu'il va trouvé une solution a son problème

Moi ça me le fait de temps en temps pendant 5 mn... Xaor devrait pouvoir poster :D

Yes! enfin!!! Expliquez-moi la logique de l'histoire... ça marche pas dix coups de suite, sans compter les autres tentatives, et là aujourd'hui, avec un simple actualiser... l'informatique c'est beau qd ça marche!! :lol:

Ah super ! Enfin Xaor peut venir ! Un membre de plus ! J'espère ke ce forum sera super fréquenté 8)

Et hop ! Je me répète certainement mais je me demande quel avatar mettre à ce Hunchman100 pour ke ça soit marrant... :|

Sinon p-e Xaor modo :)

Back