Tribunal

Quel avenir pour le Tribunal ?

• Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.

Votes: 8 100.0%
  • Continuer le Tribunal avec un autre juge.

Votes: 0 0.0%
  • Abandonner le Tribunal.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8
  • Poll closed .
Si elle venait encore, je suis sûr qu'elle serait très heureuse de te voir sur ce forum xD

Pas à ma connaissance, mais elle en avait tellement marre qu'elle est partie de son plein gré ^^

Je l'ai jamais aimée, elle était parano, elle a mis des semaines à nous dire qu'elle était une fille et on n'a jamais connu son prénom :roll:

Je proteste, j'ai également été très actif dans la lutte contre globox15 :p

Allah Allix said:
Je l'ai jamais aimée, elle était parano, elle a mis des semaines à nous dire qu'elle était une fille et on n'a jamais connu son prénom :roll:
Elle l'avait dit sur son ex-forum :hehe:, et c'est vrai que cette fille était carrément paranoïaque (avec son Reflux qu'elle prétendait être son frère et ses messages 1000 fois édités quand ça ne l'arrangeait pas ! :roll:)

Mais si, elle l'avait posté sur la PC son prénom, après avoir été harcelée par Alix :P

Raylex said:
Pas à ma connaissance, mais elle en avait tellement marre qu'elle est partie de son plein gré ^^
Je crois qu'elle a bien fait de le faire toute seule, sinon, ce serait quelqu'un qui l'aurait virée. :D

On peut dire que l'on l'a bien aidée. Par contre, l'affaire jinzo a été classée bien vite, mais j'ai de nouveaux éléments, et des bien sérieux cette fois. Tu as dit à Martin, sur MSN, que j'avais, avec Alex ou Romano, insulté la mère de PH (encore une fois, sur MSN). Ce que je démens et que vont surement démentir par la suite Alex et Romain. De plus, ce serait stupide vu que je suis le frère de PH (tu l'aurais déjà oublié jinzo ?). Ça c'est un coup bas visant à nous nuire sans aucune raison. J'espère pour toi que tu verras le prochain anniversaire de la PC même si je pense que non :D

Monsieur le juge, permettez-moi de faire quelques suggestions à propos de votre tribunal, et plus précisément de son organisation :

1 - À chaque fois qu'un dossier est "ouvert" avec la liste des infractions, il faut fournir les preuves en citant les messages qui font l'objet de la violation en question (bon, avec Jinzo, c'est pas très compliqué xD)

2 - De plus, dans tout tribunal qui se respecte, il faut laisser la paroles aux autres membres par la suite (accusé, avocat, procureur, témoins, etc...)

3 - Ensuite, la délibération

4 - Puis le verdict

5 - Pour finir, les différents paiements (juge, avocat, etc...)

Qu'en pensez-vous votre honneur ?

Back