- Tings
- 64,485
Il faudrait un avatar spécial, qu'on puisse le reconnaître plus facilement...Tribunal said:PS : Comme je dois être impartial, je crains que les rangs bons ou mauvais ne me conviennent pas ^^
Il faudrait un avatar spécial, qu'on puisse le reconnaître plus facilement...Tribunal said:PS : Comme je dois être impartial, je crains que les rangs bons ou mauvais ne me conviennent pas ^^
On cite ou on donne le lien de nos pages ?Romano Productions said:Vous pouvez déjà fournir les preuves de vos accusations avant l'arrivée du juge.![]()
Les liens suffiront, et s'il est impossible d'en fournir, alors j'irai vérifier moi-même.Jamivincent said:On cite ou on donne le lien de nos pages ?Romano Productions said:Vous pouvez déjà fournir les preuves de vos accusations avant l'arrivée du juge.![]()
Bon, l'insulte contre Raylex se trouve dans le topic "votre lettre préférée" : Raylex poste le dernier dans la page 2, puis Raymab l'insulté dans le début de la page trois...Romano Productions said:Les liens suffiront, et s'il est impossible d'en fournir, alors j'irai vérifier moi-même.Jamivincent said:On cite ou on donne le lien de nos pages ?Romano Productions said:Vous pouvez déjà fournir les preuves de vos accusations avant l'arrivée du juge.![]()