Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,297
À vrai dire, dernièrement l'activité a été trop faible pour avoir à s'inquiéter des membres néfastes.
*coughtimoocough* (Je sais pas écrire un truc de ce genre en françaisHunchman801 said:C'est pas le seul troll à habiter ce forum, j'ai peur !
Harpic a dit il y a pas longtemps "Plus on a d'images, mieux c'est".Sigmundberg said:S'il y a des choses à ajouter sur la/les page(s) wiki de Rayman 3 (des images par ex), étant donné que je suis en train d'y jouer, je pourrais contribuer. Pourquoi pas.
Reste à savoir lesquelles.![]()
Harpic fraîcheur said:Y en a un ?![]()
C'est étrange, j'ai déjà regardé dans mes dossiers (Ceux de R3), mais j'ai rien trouvé.Sigmundberg said:Y'en avait pas un ?![]()
C'est lequel?Hunchman801 said:Oui, il y a un dossier où sont enregistrés les captures faites dans le mode photo, mais leur résolution est trop faible, 511 × 384 contre 1024 × 768 en capture directe.
Ma méthode : "Impression écran", Traitement de l'image sur Paint, enregistrement en JPG ou PNG et upload !Sigmundberg said:Je ferai mon possible. Vous procédez comment vous habituellement ?