Tribunal

Quel avenir pour le Tribunal ?

  • Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.

    Votes: 8 100.0%
  • Continuer le Tribunal avec un autre juge.

    Votes: 0 0.0%
  • Abandonner le Tribunal.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    8
  • Poll closed .
theworstman said:
Soites.

Qui est d'accord pour juger izipower à cause de toutes ces fautes d'orthographes et de ses spams.

Mais c'est soites que theworstman avoir dit mais pourquoi ne pas juger izipower dès son RETOUR.
Les raisons de ma plainte sont évoquées ci-dessus.
 
Y me semble pas que zizipower soit un cas très important pour nous, on a pire, tel qu'un monsieur dont le pseudo commence par.. je ne sais pas, B, peut-être.
 
BestXIII = theworstman, nah? Bien sûr, si je crois ça, c'est parce qu'ils utilisent la même façon de s'exprimer et ont tout les deux une orthographe très commune.
 
no i'm a lier I have create others accounts just for the fun and not other things for theworstman at the i ve create an account name like that just for le mettre sur le hall of fame avec un score pourri(56566 pts) et Wario pour rien et je suis reprêt on va me reretirer des tings.
So (shame on me :sad: ) vous ne les verrez plus parler sur cette communauté.
 
Donc tu continues à spammer, que JudgeMetal aie raison de tes pauvres tings. Déjà, sans vouloir te froisser, je t'aime pas du tout. En plus tu me prends moi, pour un con alors que j'ai une expérience de fou en ce qui concerne les spams. Et oui, j'étais un spammeur. Mais je me suis remit de mon plein gré sur le droit chemin, de plus, zizipower n'a rien fait comparé à toi ; tes attentions étaient de tricher dans le hof, juste parce que tu as perdu quelques tings. Tu sais, Lovy aurait pu t'en retirer un milliard... Donc stp, arrêtes, t'es chiant.
 
On n'a pas de règle contre les comptes multiples mais ne te fais pas passer pour quelqu'un d'autre et ne les utilise pas pour répondre à tes propres messages (peu importe le compte), sinon tu finiras sans Tings et banni. Et ça donnera peut-être l'occasion de faire revivre le tribunal ! :mrgreen:
 
Mais c'est pas vraiment ça le problème, c'est qu'il continue à foutre un bordel pas possible sur le forum..
Déjà les topics c'était assez, mais maintenant les multi-comptes pour tricher dans le hof.. ça fait déjà beaucoup en peu de temps. ;_;
 
Back
Top