Tribunal

Quel avenir pour le Tribunal ?

• Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.

Votes: 8 100.0%
  • Continuer le Tribunal avec un autre juge.

Votes: 0 0.0%
  • Abandonner le Tribunal.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8
  • Poll closed .
BestXIII said:
D'accord il se prétend être un petit ange des Jlfkjlfs alors qu'il est le pire des embêteurs du forum.
Au fait Deslife je t'ai envoyé un MP pour parler du comportement désagréagle de son groupe.
J'espère que me répondera assez vite.
Egalement à toi Hunch j't'ai envoyé le même peut tu me répondre assez vite, merci.

harpic fraicheur said:
Tout de même, BestXIII m'a insulté hier sans avoir de raisons.

Si la raison est que tu me gaves comme plein d'autres membres en ont marre de ton comportement insupportable.

harpic fraicheur said:
Il a créé des comptes pour tricher dans le Hall of Fame de Rayman 3.

Désolé moi je triche pas c'était juste pour inscrire un score de merde(56562pts).Mais toi je te suspecte d'avoir hacké le jeu pour avoir le meilleur score possible et comme une évidence le nie sa chaîne youtube prouve le contraire.
Mais bordel, vous allez arrêter de laver votre linge sale sur les forums ? On a dit qu'on n'en parlait plus, et que le prochain à emmerder l'autre serait sanctionné.

Alors ça rime à quoi, ça ?
BestXIII said:
Harpic Fraîcheur

Good:dont'know

Bad:His Behavior.
Comme indiqué dans le topic en question, -200 Tings, et ça sera bien plus si ça continue. Et pareil si Harpic poste quoi que ce soit de désobligeant sur Best.

Donc pour la énième fois : c'est fini les chamailleries, vous vous ignorez si vous voulez mais je ne veux pas en voir un attaquer l'autre !

J'en ai marre, marrakech, si j'étais admin,vous seriez tous deux ban depuis un an.

Aussi faites moi penser à blacklister vos I.P sur mon site, je veux pas de deux connards à s'insulter comme des gosses de maternelle de merde !!! :grrr:

"C'est lui qui a commencé"

MAIS ON S'EN BAT LES COUILLES PUTAIN !!!

Ah parce que toi tu es un modèle inco ? Je te rappelle que toi aussi tu as eu ton lot de bans et de déductions de tings, et puisqu'on en parle, -1000 tings pour insultes et relance du conflit.

Hunchman801 said:
On a dit qu'on n'en parlait plus, et que le prochain à emmerder l'autre serait sanctionné.
Ça vaut aussi pour les gens extérieurs au conflit qui souhaiteraient apporter leur grain de sel ! On s'en fout de vos avis, vu ? Laissez-nous régler ça, au pire vous avez une magnifique fonction ignorer qui marche très bien.

Ce qui me donne une idée. :hinhinhin:

EDIT : Concrétisée ! :hinhin:

liberation-20n5okn.jpg

DesLife said:
vous avez une magnifique fonction ignorer qui marche très bien.
Ouais c'est cool mais ça rend les topics incompréhensible. Alors si on commence à ignorer Harpic et Best, on va se retrouver avec des topics où les seules mises à jours sont Hunch et toi qui s'énervent dans le vide.
Et les forums anglais sont aussi en danger d'incompréhension.

Alors là c'est pas faux.

Mais remarque vu la médiocrité de leurs contributions, on gagne à leur couper le sifflet.
(ce que j'ai fait)

Moi je n'ai jamais pu voir l'utilité de la liste d'ignorés. Mais n'importe quoi.

DesLife said:
Je te rappelle que toi aussi tu as eu ton lot de bans et de déductions de tings, et puisqu'on en parle, -1000 tings pour insultes et relance du conflit.
Je me demande bien ce qu'il avait fait pour se faire bannir!
Ça s'était passé durant mon ban?

Je passais dans le coin, et j'ai vu le message d'harpic, de toutes façons le topic est mort et je voulais essayer de le faire un peu revivre.

Back