Hunchman801
Administrator
- Messages
- 87,881
- Tings
- 641,282
Il manque le vandalisme dans les chefs d'accusation (il a supprimé toutes les images postées dans ses messages).
pour said:J’encourage par ailleurs fortement son propriétaire, qui m’est à ce jour inconnu, de venir se présenter en bonne grâce et en état de cause devant ce Tribunal. Il aura le droit de procéder à la défense de l’accusé ou en vue d’un adoucissement des peines si tel est son désir.
Il s'agit d'un très grave chef d'accusation, et malheureusement les faits sont accablants.pour said:▢ Avoir manqué à ses promesses
Le juge n'a pas impliqué la banque, il a simplement mentionné la possibilité de saisir les Tings. Rien n'est encore décidé à ce sujet, donc merci de laisser le juge officier en paix.Lysol said:Mais je vais te laisser une chance (à prendre ou à refuser là maintenant), tu vas devoir dévoiler ton identité sur le topic des Clubs et faire tes excuses pour avoir impliqué la Banque du Grand Caca Volant dans une affaire qui ne la concerne pas.
incognito said:Non. On m'a pris pour Pirez pendant 14.36 minutes et je sais ce que les sacs à foutre du forum on en tête maintenant.![]()
Ces messages parlent d'eux-mêmes, aussi je n'ai rien à ajouter. Ne souhaitant pas l'accabler, je m'exprimerai également pour la défense quand ce sera le moment.incognito said:< est la victime d'un complot visant à expulser < de la RPC en évitant le ban.
Il me semble que personne n'a exprimé le contraire. Les seuls messages vous étant reprochés faisant parti du deuxième chef d'accusation concernant la diffamation de la partie administrative.aucun message manifestant de mon départ de cette communauté n'est à déplorer
Vous vous êtes cependant désisté du montage d'une vidéo prévue depuis longue date, me tromperais-je ?En aucun cas l'accusé n'a trahi sa parole
Je ne suis pas sûr de saisir vos propos, des précisions seraient souhaitables.les accusations de sabotage tenues à mon égard, n'est que le reflet de la reconstruction de l'avatar de l'accusé (moi même ) qui est en cours
la suppression de mes messages par l'administration le jour du record
Merci d'ouvrir un ou plusieurs procès vous constituant partie plaignante à l'issue de celui ci si vous le désirez, mais ces accusations ne sont à ma connaissance pas liées à l'affaire en cours.le dénommé LoveMetal, qui fut incapable de remplir les fonctions dont on l'avait chargé lors du Record Day 2016
Je prierai l'accusé de bien vouloir poster des messages compréhensibles et sensés, et de s'en tenir à l'ordre du jour, qui est sa défense en ce qui concerne le second chef d'accusation.incognito said:Saucisson pastèque, hordes d'antithèses fulmineuses. Fallait-il croire qu'ils tiendraient prisonnier l'homme qui aime à dormir son dernier sommeil dans la boue de son origine, ce que j'écris ne veut rien dire ? Laissez-moi pomme de terre. Sauce tartare, dit-il d'une voix mélodieuse et toutefois masculine, et habitée seulement par les fauteurs de révolutions. Nuit plus singulière qu'il serait bien injuste de les faire disparaître ? Rhododendron éminent, le savant, si armé jusqu'alors, que ce spectacle, et reprend en elle-même l'ardeur indispensable de découvrir et de mon père ? Promets-moi de ne point se hâter de lamasticot. Tentative de corruption par l'ennemi ; et maintenant encore une fois ses vergues abattues de la manière du cervelas la plus bizarre de tous. Menés par des jambons surgis des rangs et briser leurs épées. Antonyme poulet. Pâté.
Toute notion de vie privée vous échapperaient elles mon juge ? Je ne crois pas avoir la moindre obligation d'informer quiconque des mes déplacements, aussi abruptes et longs soient ils, tout comme aucune loi ne stipule de devoir évoquer la taille de ses étrons dans un Curriculum Vitae.pour said:Je remercie sincèrement l'accusé d'avoir daigné prendre part à ce procès, ce ne lui en sera que profitable lorsque le verdict final sera décidé.
En ma qualité de juge, j'aimerais tout de même obtenir quelques précisions.
Vous dites :
Il me semble que personne n'a exprimé le contraire. Les seuls messages vous étant reprochés faisant parti du deuxième chef d'accusation concernant la diffamation de la partie administrative.aucun message manifestant de mon départ de cette communauté n'est à déplorer
Ce qui est reproché, et notamment mais non exclusivement dans les premiers et troisièmes chefs d'accusation, c'est d'avoir quitté la communauté sans laisser précision aucune.
Vous vous méprenez, je vous cite :pour said:Il me semble que personne n'a exprimé le contraire.
Ceci, est approuver, que l'accusé a formellement annoncé se désister de ses obligations, il s'agirait de la seule preuve appuyant cette calomnieuse accusation, hors donc, vous pouvez constater, celle ci n'existe pas.pour said:Vous dites :
Vous vous êtes cependant désisté du montage d'une vidéo prévue depuis longue date, me tromperais-je ?En aucun cas l'accusé n'a trahi sa parole
La responsabilité de déclarer l'accusé coupable ne vous appartient pas, de plus, vos propos sont contradictoires et vos accusations calomnieuses, car en effet, aucune preuve ne vient les appuyer.Hunchman801 said:J'ai d'ailleurs quelque chose à ajouter à ce sujet : certes, incognito est coupable. Et je suis l'un des premiers visés par ses accusations fantaisistes et mensongères.
Tout ceci devient fatigant. Le premier chef d'accusation concerne le manquement aux engagements, on ne juge pas incognito pour son départ mais pour les conséquences néfastes qui ont pu en découler. Personne n'interdit à un homme libre de voyager, mais s'il est à l'étranger toute l'année et que ça l'empêche de se rendre au trésor public pour payer ses impôts, c'est de sa faute, libre ou pas.incognito said:Toute notion de vie privée vous échapperaient elles mon juge ? Je ne crois pas avoir la moindre obligation d'informer quiconque des mes déplacements, aussi abruptes et longs soient ils, tout comme aucune loi ne stipule de devoir évoquer la taille de ses étrons dans un Curriculum Vitae.
Merci de vous exprimer en français, ce message n'a ni queue ni tête.incognito said:Ceci, est approuver, que l'accusé a formellement annoncé se désister de ses obligations, il s'agirait de la seule preuve appuyant cette calomnieuse accusation, hors donc, vous pouvez constater, celle ci n'existe pas. Saucisson pastèque, mes messages ne veulent encore rien dire.
Effectivement, incognito ne pouvait effectuer le montage avant de tout recevoir. Cependant, il a tout de même manqué à ses obligations en matière de livraison des enregistrements, et s'il avait parfaitement le droit de partir quelque temps, il aurait dû en informer ses collaborateurs compte-tenu de sa responsabilité dans le projet.incognito said:Je tiens à ajouter, que les plaignants oublient que ceux-ci devaient exécuter leur part du contrat avant que je remplisse la mienne, petite précision sur celle-ci : "Collecter les événements marquants de la journée afin de constituer un script", script sur lequel l'accusé devait s'appuyer afin d'accomplir son obligation, l'accusation est donc purement diffamatoire.
C'est un fait : j'ai cité les deux messages calmonieux un peu plus haut. On peut difficilement faire mieux comme preuve.incognito said:La responsabilité de déclarer l'accusé coupable ne vous appartient pas, de plus, vos propos sont contradictoires et vos accusations calomnieuses, car en effet, aucune preuve ne vient les appuyer.
Je tiens à finir par le fait que si l'accusation est incapable de fournir quelconque document ou preuve venant appuyer ses accusations, celles-ci doivent tout bonnement être considérés comme calomnieuses, closant ce procès par un non lieu.