Moi aussi je croisExcellente citation, je vais la prendre pour plus tard d' ailleursLes mots, c'est comme les bites : n'en mettons pas dans la bouche des autres sans leur accord.
Moi aussi je croisExcellente citation, je vais la prendre pour plus tard d' ailleursLes mots, c'est comme les bites : n'en mettons pas dans la bouche des autres sans leur accord.![]()
Mortamon Saturn, je pense que si tu n’avais pas précisé, j’y aurais même pas pensé![]()
Dumbo TV, ton français est excellent, tu parles notre langue avec une telle fluidité qu’il est difficile de t’identifier en tant que 100% anglophone.
Tu es toujours la personne que tu étais il y a une minute.
À nos côtés, tu ne ressentira pas d’indécision, tu ne seras jamais confus ou amené vers le mauvais chemin.
Regardez autour de vous. Les témoins sont unanimes au sujet le déclin de cette communauté. Les responsables sont devant vous dans leur tour d'ivoire.Quels éléments souhaitez-vous faire parvenir à la justice en amont du jugement en appel ?
De plus, comme souligné à de nombreuses reprises, ils emploient des votes illégaux, et cet élément n'a pas été pris en compte lors de la délibération du juge contre avec lui même. Aucun témoin n'a été appelé à la barre. Aucun avocat.
La justice, c'est moi !