Tribunal

Quel avenir pour le Tribunal ?

• Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.

Votes: 8 100.0%
  • Continuer le Tribunal avec un autre juge.

Votes: 0 0.0%
  • Abandonner le Tribunal.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8
  • Poll closed .
Jinzo, jinzo, jinzo, tu m'accuses d'avoir fait une faute de frappe et me donnes une peine démusrée pour la peine ça alourdit ton dossier ! De plus tu nous parles mal et nous fais passer pour des vilains, encore le dossier qui grandit ! Et comme si ça ne suffisait pas, tu te vantes de fausses qualités et tu m'accuses de te spammer la boîte sans raison ! Tu mérites que je porte plainte !

Voici les chefs d'inculpation contre toi :
- Manque de respect envers les membres (insultes et diverses autres agressions)
- Manque de respect envers les modérateurs et administrateurs (insultes et diverses autres agressions)
- Vantardise excessive
- Propos diffamatoires
- Propos contradictoires
- Copie de cartes
- Copie de BD
- Atteinte à l'art
- Copie de vidéos

Plaintes déposées :
- De Allah Allix : pour propos diffamatoires et agressions verbales.
- De Anonyme : insultes multiples.

N'hésitez pas à porter plainte ou à trouver d'autres chefs d'inculpations !

globox15sbanneran2.jpg

Allah Allix said:
- Manque de respect envers les modérateurs (insultes et diverses autres agressions)
Tu as oublier de préciser "modérateurs et administrateurs.
globox15sbanneran2.jpg

Tu me le dis et je transmets, soit par MP ou en public. Tu précises si tu veux que ton nom paraisse ou pas dans la plainte.

globox15sbanneran2.jpg

Si tu veux, je le traite de putain car il a dit avec quel nom il va expliquer ma plainte. T'en veux pas faire une Megy ?
globox15sbanneran2.jpg

Moi j'ai pas de plainte mais tu viens de dire que t'as traité Allix de putain, et comme c'est le juge, ça va chauffer :P

globox15sbanneran2.jpg

Oups !!! Aïe aïe aïe... J'avais completement oublié que Alix était le juge. Mais, pour pas faire de fautes au nom du juge, combien il y a de l à Alix ?
globox15sbanneran2.jpg

Back