Je pense, en tant que Juge, que la peine concernant jinzo n'est pas trop lourde. Comme vous m'avez si bien rappellé, il a nui à ce pauvre coco, il mériterait une augmentation de la peine, or, je propose de la laisser à 3600 tings ce qui est largement suffisant (sans oublier le banissement temporaire avec sursis).
En ce qui concerne mon compte de tings, je suis prêt à le dédier tout simplement au Tribunal. Je propose tout aussi, une faible peine pour globox15 (si elle s'améliore bien sûr), une diminution de la peine de jinzo (s'il s'excuse de façon correcte pas comme avant), un don de tings envers beebop qui est devenu le membre postant le plus ces mois-ci.
Et oui, le Tribunal n'est pas là que pour punir ! Il l'est aussi pour récompenser.
Je vous invite donc à vous exprimer sur l'affaire jinzo, que je propose directemment la peine aux modérateurs une fois qu'il n'y aura plus d'objections.
Globox15, tu refuses dorénavant de payer toute peine dépassant les 100 tings ? Refus d'optempérer donc, encore une chose qui allourdira ton casier
Quant à gunch, je ne récupère pas les tings, et les fautes des accusés sont impardonnables malgré leur jeune âge.