Jinzo, tu t'es auto-proclamé Juge, ce qui illégal est jugé comme un coup d'état. De plus, tu as une affaire en cours, tu ne peux donc pas exercer un seul de tes pouvoirs tel est la loi. Je tiens donc à ajouter aux chefs d'accusations que tu accumules au fil du temps, coup d'état et diffamation !
Ensuite, c'est Hecman801 qui, malgré toutes mes demandes, m'a envoyé ses tings comme pot de vins ! Il a m'a dit clairement dit que contre ça il voulait un protection juridique or cela est interdit c'est pourquoi je l'ai prévenu mais il est actuellement impossible de refuser un don de tings !
Si jinzo a été tenu au courant si rapidement de cette histoire c'est car c'était un coup monté visant à me nuire ! Je requiers donc de sévères peines envers ces deux délinquants !
Jinzo ! Regarde les photos trafiquées à l'époque de Staline, aucun membre de la PC n'est capable de prouver qu'elles ont été trafiquées à cause de leur qualité alors imagine à notre époque comme on peut facilement trafiquer un screen shot !