- Tings
- 641,277
Quand l'équipe modératrice a accepté la peine, le sursis en faisait partie. Or, puisqu'un chef d'accusation a été réitéré, jinzo est condamné à verser 9000 Tings au Tribunal, suite au verdict du Juge.
Ui, c'est ce que je disais, un simple avertissement verbal^^Allah Allix said:"l'avertissement qui viendra avant l'avertissement officiel".
Ainsi je demande l'acquittement ou réduction de la peine et remise du sursis au prochains faits. :!:Rome ne s'est pas fait en un jour, pas même en un mois.
Même, c'est pas une raison :|jinzo said:J'étais lors des faits hors de moi car j'ai passé de sales moments.
Bah alors c'est quoi une "grosse erreur" ?jinzo said:Mais ça vaut vraiment pas la peine de me filer le sursis pour une si petite erreur. Je demande une dernière chance. Mais n'en devenez pas parano au point de me chercher des poux dans la tête, comme on dit... :beurk: