En effet jinzo, Rome ne s'est pas faite en un jour, mais en quatre ans c'était déjà un beau village.
Personnellement je ne suis pas contre passer en cour d'appel, cependant jinzo je dois te rappeler que si tu ne nous convaincs pas ta peine sera alourdie, car cela fait perdre du temps et de l'énergie à la justice.
"J'ai passé de sales moments" n'est pas un argument convenable. Dans la rue, t'as de le droit d'agresser quelqu'un parce que t'as mal au ventre ? Je ne pense pas.
L'avocat, tu te le trouves toi-même. On pourra te rembourser les frais de paiement de l'intéressé après cette affaire mais c'est à toi de dégoter quelqu'un pour te défendre vu que personne n'exerce la profession officielle d'avocat sur la PC.
Quant à tes dernières chances à la con, on en veut pas merde, ça fait combien de fois que tu demandes une dernière chance ? Faut arrêter de te foutre de notre gueule à la fin ! Alors si tu fais appel, t'as intérêt à avoir des arguments, des vrais, sinon tu risques de te retrouver avec l'avatar des fauchés.
Edit : Je n'avais pas vu le message de Hunch, mais après l'avoir lu en effet cela porte à confusion. Je vais me renseigner...
Edit 2 : D'après Wikipédia, "En règle générale, le délai d'appel est de dix jours à compter du prononcé du jugement ou de l'arrêt de condamnation."