- Tings
- 10,075
Dit comme ca ça n'a pas de sensjinzo said:C'est un droit légitime de s'exprimer sans crainte d'autrui !
C'est de la discrimination si vous m'enlevez encore des tings et surtout parce que je donne mon avis !![]()
Dit comme ca ça n'a pas de sensjinzo said:C'est un droit légitime de s'exprimer sans crainte d'autrui !
C'est de la discrimination si vous m'enlevez encore des tings et surtout parce que je donne mon avis !![]()
1°Personne ne t'a enlevé le droit à l'expression à ce que je sache, et le fait que tu aies un casier judiciaire important n'est pas du tout un prétexte.jinzo said:On n'a pas le droit d'enlever le droit d'expression à quelqu'un sous prétexte qu'il a un casier judiciaire. Et puis d'abord, même si je suis condamné, rien ne m'oblige à payer tant qu'un modérateur ou un administrateur n'a pas validé la peine![]()
Qu'est-ce que c'est ? =/Tribunal
Peut-être mais ce n'est pas une raison pour me chercher des poux dans la tête comme on dit...Jamivincent said:2° Arrête un peu la paranoïa là, personne ne t'a non plus condamné à une peine depuis le paiement de ton sursis.![]()
Jinzo se base sur ce message :[url=https://raymanpc.com/forum/posts/225185/ said:jinzo[/url]"]Suffit maintenant !
Je porte plainte pour insulte[...]
Vous serez sans doute tous d'accord avec moi pour dire qu'Alix a bien précisé qu'il imaginait cette scène. On ne va tout de même pas condamner quelqu'un parce qu'il imagine quelque chose.Allah Allix said:Jinzo le loveur, je l'imagine bien, jouant de la guitare sur un transat au soleil... Aaaaaah... Vous ne l'imaginez pas ? Et bien dans ce cas, imaginez une grosse boule de graisse avec une guitare coincée entre deux bourelets.jinzo said:C'est beau le temps où on s'ennuie tellement, qu'on joue de la guitare sous le cocotier, face au soleil (avec des lunettes) et allongé sur le transat.![]()
Jinzo, si tu voulais dire que tu faisais mal à la chaise paske tu es gros et moche, le fait de rajouter des coussins allourdira encore un petit peu donc c'est vraiment con. Ou alors, à force de trainer dans des coins pas sûrs, t'as les fesses qui ont pris une forme tellement bizarre que ça empalle les coussin.