Tribunal

Quel avenir pour le Tribunal ?

• Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.

Votes: 8 100.0%
  • Continuer le Tribunal avec un autre juge.

Votes: 0 0.0%
  • Abandonner le Tribunal.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8
  • Poll closed .
Hecman801 said:
Bah Megy s'en chargera. :P
Jinzo, quant à lui, n'a pas de meuf, il doit s'ennuyer. :hinhin:
Il doit faire comme Raylex, "jouer à des jeux auxquels seuls les hommes s'adonnent" le matin dans sa chambre^^
Concernant Jinzo, je n'ai en ce qui me concerne aucun moyen de le contacter s'il me bloque sur msn... Seuls les coupables fuient, n'est-ce pas ? Eh bien on lui appliquera la peine la plus forte et on en parlera plus s'il continue dans ce sens...

PS : En plus je préfère éviter de m'approcher de lui de quelque manière que ce soit... Je trouve Alix bien courageux d'envisager de l'appeler...

Ne parlons pas des plaisirs solitaires (des fois, intentionnellement non solitaire) d'Alex.
Jinzo doit payer, quelque soit les moyens, nous le ferons condamner !

Une preuvre morale ne suffit pas sinon sous simple prétexte que on aime pas Jinzo on peut l'envoyer directement sur la chaise électrique. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Quoi que pour moi ça me conviens une preuvre morale :bad: ) Mais il faut des preuves "matériels" à présenter aux super modo comme sa, ça sera plus convenable :D

Pour l'instant il n'y a aucune preuve, si ce n'est l'intime conviction du juge. Or, nous ne sommes pas en cours d'Assises, donc... :P

Pi d'abord c'est pas grave si on le juge coupable alors qu'il ne l'est pas, c'est que Jinzo. Mais bon pour le juger et lui infliger sa sentence il faudrait déjà qu'il revienne sur la PC ^^

Vous avez rêvé de voir jinzo partir et maintenant qu'il ne vient plus, on déplore son départ :P

Back