Tribunal

Quel avenir pour le Tribunal ?

• Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.

Votes: 8 100.0%
  • Continuer le Tribunal avec un autre juge.

Votes: 0 0.0%
  • Abandonner le Tribunal.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8
  • Poll closed .
Hunchman801 said:
De toute façon, on ne peut pas cumuler l'exécutif et le judiciaire !
C'est cruel, BTW, je reviens après un mois (je crois :tssk: ), d'attente, COMME JAMES BOND!

Bon, je clos l'élection dimanche à minuit. Si vous n'avez pas encore exprimé votre voix, faites-le avant !

Hunchman801 said:
Bon, je clos l'élection dimanche à minuit. Si vous n'avez pas encore exprimé votre voix, faites-le avant !
aaiight, kaira gotan il ai las 3t ile vottent pours komman???

Sérieux, je Vote pour "Comment?" pour Juge

J'appuie la candidature de Comment ?
Dû à son statut de Jlfksjlfl, il ne fait absolument aucun doute qu'il est la personne toute indiquée pour assumer ce rôle.

Je pense qu'on peut déclarer Comment? comme nouveau Juge officiel. Vive notre nouveau Juge. Vive la PC. Vivent les Jlfksjlfl.

Comment ? est élu juge de la Pirate-Community à l'unanimité, avec trois voix sur trois. L'activité du tribunal peut reprendre.

Brave eaux Comme Ans ? ! Serre-tain m'ambre on teint con porte-ment suce-pet, qu'île ceux t'y-aine près a hêtre jus geais encas d'affres-ont !
getsmiley.php

Quand les truands maudissent le Grand Caca Volant
Et qui en riant pensent s'en moquer impunément
Voilà que tombe sur eux le flatulent châtiment
La juste sentence clamée par le Juge Comment?

Merci à tous. Je considère cette victoire, bien qu'entièrement méritée, comme un grand honneur, dont je saurai me montrer digne.

Dans le cadre de mes fonctions, vous vous adresserez désormais à Monsieur le Juge Comment ?.

Le tribunal est ouvert !

Back