Tribunal

Quel avenir pour le Tribunal ?

• Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.

Votes: 8 100.0%
  • Continuer le Tribunal avec un autre juge.

Votes: 0 0.0%
  • Abandonner le Tribunal.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8
  • Poll closed .
Non, je propose qu'on l'oblige à rédiger ici même une chanson paillarde de son crû en quatre strophes plus un refrain!

On lui enlèvera aussi 1000 tings par vers qui ne contiendrait pas un seul mot à caractère sexuel ! (je sors) :mrgreen:

J'aime bien l'idée de la chanson paillarde, je vais envoyer un MP à Comment ? pour essayer de le faire revenir. :mrgreen:

Ou bien on lui fait comme moi sur Got4n on lui enlève tellement de tings qu'il a plus d'avatar :mryellow:. Sinon je porte plainte sur Deslife pour viol répétif sur mon ancien compte Got4n, séquestration et agression sur avatar et bannissement dans l'unique but de troller <_<et pour absence répétif. On va le défoncer on lui met les chiottes :D

Pile au bon moment, j'ai hâte de voir comment cette histoire va se finir!
Pour sa défense, GOT4N n'est plus le même! Accorde lui le bénéfice du doute et une seconde chance!

Rayray1994 said:
Pile au bon moment, j'ai hâte de voir comment cette histoire va se finir!
Pour sa défense, GOT4N n'est plus le même! Accorde lui le bénéfice du doute et une seconde chance!
Pour une fois :proud:

albatar' il se venge déjà lulz, mes 10 tings :winkgrin:

Non, ils ont toujours été bien actifs mais des fois ça spammait trop ou alors les discussions étaient juste moins amusantes. Là je m'éclate !

Back