RaymanTCG

Qui lui coupe le bras d'un revers de sabre laser que ses pauvres yeux humains ne peuvent pas saisir, contrairement au moignon fumant qui lui tient lieu de bras :P

Et je sors de ma super poche une super bombre lacrymogène qui te fait pleurer et alors je te mets un coup de casserole sur le crâne :P

Malheureusement comme tu es une tâche tu maniais la bombe à l'envers et tu t'es aveuglé toi-même, et j'en profite pour te décapiter :D

T'es mort :P

Je remonte dans le temps et je supprime ton sosie, toi-même, et tous les autres "sosies" existants, tricheur :P

Je déclare un cessez-le-feu tout ce qu'il y a de temporaire, tranquillisez-vous... Mais j'aimerais fournir quelques précisions :
1) Deslife, les perles dites orthographiques ne sont jamais recensées, pour la simple raison qu'il y en a trop... On ne garde que les perles... euh... disons... philologiques :mrgreen:
2) Romano, c'est gentil à toi de vouloir corriger, mais y a encore du progrès à faire... Ceci dit, je ne peux qu'encourager les bonnes volontés :mrgreen:
Sur ce, vous pouvez reprendre votre petit pugilat...

J'arrive j'accroche Super Romano avec un hameçon et je le tire par terre. Puis je te crame les yeux :D Et je spamme en toute tranquillité.

Pas grave. J'attrape Rayl' et je frappe Deslife avec.

PS : Je suis plus vieux de 5 jours que Raylex ! :D T'avais tort :D

Attends, d'abord je te mets une droite et ensuite je te demande d'aller pour éviter de polluer un max ce topic !

Et vous, les protagonistes, je vous somme de ne plus faire de fautes d'orthographe, autrement je vous oblige à regarder l'émission de Guillaume Durand en boucle... Pensez-y bien fort chaque fois que vous vous fendez d'un message :mrgreen:

Back