Je voudrais bien t'en filer mais ils sont sur un PC où il n'y a pas internet... J'ai la flemme de débrancher le disque dur pour l'amener ici.
Ce n'est peut-être pas très légal mais il n'y a pas de différence entre prêter des musiques par MSN et les prêter par la vie réelle...
Le mieux ça serait de prendre un programme pour protéger ton cul et après tu télécharges sur des sites ou tu prends des programmes genre Sharaiza ou un truc comme ça.
Un programme pour protéger son c*l ?
Je pense sincèrement que les "autorités compétentes" ont d'autres chats à fouetter que ces enfantillages de téléchargement d'un single de Rammstein
Lol.
Les flics peuvent arrêter qui ils veulent mais pour le moment on n'est pas en état d'arrestation ^^
Sinon Romano pas mal le petit script avec la neige ^^
Les "autorités compétentes" bossent de plus en plus contre ce genre de programme et téléchargement illégaux...
Et elle est zzolie la neige ! Y'a vraiment que dans ma rue que y'a pas de neige !
Lol mais le problème c'est les flics.
Il serait bien de pouvoir tout télécharger mais que les fournisseurs d'accès au net augmentent leurs prix de 10 € pour pouvoir tout télécharger enfin une idée dans ce style-là serait bien vue par les fanas du net ^^
Le problème ce n'est pas le téléchargement mais le téléchargement de fichier signé d'un copyright
Si les 10 € reviennent à l'auteur du fichier, là d'accord.