boomboleros7
Senior global moderator
- Tings
- 73,975
Tu n'as jamais joué au premier Lapin Crétin sur PC/console ? 
En voilà une nouvelleboomboleros7 said:Vous saviez qu'on a failli avoir un survival horror avec les Lapins Crétins ?!![]()
Si, j'ai fait quelques parties chez Raylex mais je ne l'ai jamais acheté.boomboleros7 said:Tu n'as jamais joué au premier Lapin Crétin sur PC/console ?![]()
N'hésite pas à commencer l'article.Toxine said:En voilà une nouvelle! On devrait ajouter cela au wiki ou c'est peut-être déjà fait ?
J'aurai pas le temps de le faire aujourd'hui, je le ferai peut-être mercredi ou pendant un week-endHunchman801 said:N'hésite pas à commencer l'article.![]()
Une licence qui marche.Harpic fraîcheur said:Mais qu'a fait Ubisoft …![]()
L'article a été finalement fait par Birds et moi-même.Toxine said:En voilà une nouvelle! On devrait ajouter cela au wiki ou c'est peut-être déjà fait ?
Comment t'expliques ta signature d'Hotel Mario ?Hunchman801 said:j'ai jamais été fan de Mario
C'est un mème marrant.Toxine said:Comment t'expliques ta signature d'Hotel Mario ?
Moi j'ai rien contre les crossovers et les lapins, et je ne me suis jamais intéressé aux jeux Mario.Hunchman801 said:J'ai horreur des crossovers, les lapins me saoulent et j'ai jamais été fan de Mario, donc vous comprendrez que je n'attends pas trop de ce jeu.![]()