Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Toxine
Carmen
Tings: 43849

Re: Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée

Post by Toxine »

N'en parlons pas :noelnoir:

+ En fouillant dans mes vieux tiroirs, j'ai trouvé des vieilles affaires intéressantes (rien d'érotique, évidemment :hehe: ) !
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

+ J'ai désormais la coupe Avalon
Image
Cela veut dire que je soigne mon apparence extérieure, mais que je demeure approchable. 8)
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

LoveMetal wrote:Il me semble qu'une saison intermédiaire était moins bonne que les précédentes, celle juste après les noces pourpres.
+/- Attention, petit spoiler de GoT : Je vais bien voir, je viens de finir la saison 3. La scène des noces pourpres était d'ailleurs bien faite, je ne l'ai vue venir qu'au dernier moment.
+/- Quand c'est pas la canicule, c'est la pluie... quel temps de merde ! Enfin, un peu d'eau, ça fait toujours du bien.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640292

Post by Hunchman801 »

boomboleros7 wrote:+ Je me suis enfin mis à Game of Thrones (6 ans après tout le monde :lol:), et c'est génial, putain !
J'ai du mal à voir comment tu as pu éviter tous les spoilers jusqu'ici. :lol:

+ Je suis allé faire du tir en plein air, ça faisait longtemps.
- Les balles de plomb étaient moisies.
Toxine
Carmen

Post by Toxine »

+/- J'ai découvert la version québécoise de DragonBall :lol: Pour une raison qui m'échappe, elle était livré avec des paquets de pâtes :lololol:
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Hunchman801 wrote:J'ai du mal à voir comment tu as pu éviter tous les spoilers jusqu'ici. :lol:
+ Au départ, la série ne m'intéressait absolument pas, du coup, je ne me suis pas informé dessus et je n'ai regardé aucune critique écrite ou vidéo qui en parlait. Quand j'ai décidé de lui laisser sa chance en achetant la saison 1 (qui a attendu 4-5 mois dans un tiroir avant que je m'y mette), je me suis encore tenu à l'écart de la moindre info. Ça a plutôt bien marché...
- ... mais il y a quand même quelques spoils plus ou moins importants auxquels je n'ai pas échappé, hélas :
- La chute de Bran (que j'ai vu dans une poop basée sur le premier épisode)
- La mort de Khal Drogo (spoilée de manière inattendue par un vidéaste que je suis)
- La mort de Ned Stark (qui a fait trop de bruit pour être évitée, mais même si j'en avais pas entendu parlé, je me serais quand même douté qu'il irait pas loin. Il était joué par Sean Bean après tout ! :P)
- "Tu ne sais rien, Jon Snow" (la phrase est devenue un mème, mais je l'ai seulement entendue et lue, j'avais pas vu son contexte en image. Et je dois dire que, peut-être naïvement, je m'attendais à ce qu'il soit plus sérieux...)
- Les Noces Pourpres (l'évènement a beaucoup fait parler de lui, mais croyez-le ou non, j'ai réussi à ne pas me faire spoiler quand elles arrivaient, j'ignorais le numéro de la saison et le lieu où elles prenaient place. Du coup, comme je l'ai dit dans mon message précédent, je ne l'ai vue venir qu'au dernier moment)
- "Les Lannister vous saluent bien" (pareil que "Tu ne sais rien, Jon Snow". Je dois dire que je ne m'attendais pas à l'entendre durant les Noces Pourpres, ni prononcée par ce personnage)
- La mort de Joffrey (enfin, presque. J'avais lu qu'il se faisait tuer par des chiens, et ce n'est pas ce qui lui arrive. Il y a bien un perso qui meurt comme ça, mais il n'était pas aussi important que Joffrey. Ça devait être de l'intox, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup autour de la série. Du coup, j'ai pas vu venir sa vraie mort, qui a été un des rares moments où j'ai eu de la peine pour le perso.)
- Cersei (je sais qu'elle n'est pas près de mourir, malheureusement)
- Hodor (je crois qu'il va lui arriver une merde, et vu l'émotion que j'ai entendu à ce propos, je crois pas que ce soit de l'intox)
- Tyrion et Jon Snow (certains disent qu'ils vont mourir, mais il y a l'air d'y avoir beaucoup d'intox)

+/- Je laisse ceux qui sont à jour avec la série juger si mon visionnage a été gâché ou non. Pour ma part, même en sachant ça, j'ai passé et je passe encore un très bon moment.
+ Sur ce, je retourne continuer la saison 4.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ça va, tu as lu un mélange de vrai et de faux qui devrait te laisser la surprise pour les événements à venir.

+ On a enfin le compteur pour le record.
- Faut que j'aille acheter de la glace.
Toxine
Carmen

Post by Toxine »

- Mon ordi a encore planté... Je sais comment le réparer mais j'ai la flemme...
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26730

Post by Trunks Masters »

Toxine wrote:+/- J'ai découvert la version québécoise de DragonBall :lol: Pour une raison qui m'échappe, elle était livré avec des paquets de pâtes :lololol:
+/- Lustucru ou Panzani devrais faire la même chose
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

+ Ça y est, je suis à jour avec Game of Thrones !
+/- Je regrette d'avoir autant hésité avant de m'y mettre. J'adore cette série, c'est une des meilleurs que j'ai jamais vu ! :D
+ Il m'a fallu à peu près deux semaines et demi/trois semaines pour y arriver, à défaut de quatre ou deux épisodes par jour. Ça n'a pas été trop long, finalement.
+ Vivement la saison 7 ! :D

+ Je pars en vacances demain.
+ Je serai de retour pour le record, pas de panique ! :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

boomboleros7 wrote:+ Vivement la saison 7 ! :D
J'ai vu le premier épisode, bon il se passe pas grand chose mais c'est normal pour un tout début de saison mais il laisse présager pas mal d'action. :)

- On a des problèmes de DNS avec la PC.
- Pas facile de se pencher dessus depuis l'aéroport.
- C'est la fin des vacances !
- En plus je suis fatigué, j'ai fait une nuit blanche avant de partir pour mieux dormir dans l'avion.
+ Je serai pas mécontent de retrouver mon appart après ces quelques semaines. :D
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152635

Post by Pirez »

++ Aujourd'hui, grosse étape du tour de France

-- Mais le patron est juste derrière moi dans le bureau. Ca va être chaud de rien branler...
Last edited by Pirez on Wed Jul 19, 2017 9:41 am, edited 1 time in total.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

+ J'ai également vu le premier épisode de GoT saison 7, et je l'ai trouvé plutôt bon, sans être exceptionnel.
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC

Post by Trunks Masters »

- Le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington est mort d'un suicide Le 20 juillet 2017 à l'âge de 41 ans
incognito
Electoon

Post by incognito »

Suicide ? Eh ben...

+ Je me demande si Teunkz va réussir à baiser sa meuf pendant le RD. :mrgreen:
Trunks Masters
Ursula

Post by Trunks Masters »

incognito wrote:Suicide ? Eh ben...

+ Je me demande si Teunkz va réussir à baiser sa meuf pendant le RD. :mrgreen:
incognito
Electoon

Post by incognito »

Parceque, remarque, je le ferais bien à ta place, mais je risque la taule vu mon âge, donc ça m'emmerde un tout petit peu. Qui plusait j'attends déjà une lettre d'insultes qui devrait arriver très prochainement. :mrgreen:
Si j'étais toi, je demanderais à PH, ça a l'air de causer beaucoup moins de tort à son éthique.
+ Je fais souvent cet effet à ceux à qui je parle. :mryellow:
+ J'ai commencé une mise à jour mineure sur la coque du PiP Boy.
Toxine
Carmen

Post by Toxine »

incognito wrote: + Je me demande si Teunkz va réussir à baiser sa meuf pendant le RD. :mrgreen:
Perso, poster en même temps que baiser, je prends ça pour un défi :bad:

--- J'ai des erreurs de DSN quand j'essaye de me connecter à la pc... J'espère que j'aurai pas ce problème le jour du RD...
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136636

Post by PluMGMK »

Tu es sur Linux ? Si oui, tu peux ajouter:

Code: Select all

212.83.128.21 raymanpc.com
à ton fichier /etc/hosts ;) Sinon, bah on peut faire un truc pareil sur Windows je crois, mais je devrai le chercher sur DuckDuckGo…
incognito
Electoon

Post by incognito »

Toxine wrote:
incognito wrote: + Je me demande si Teunkz va réussir à baiser sa meuf pendant le RD. :mrgreen:
Perso, poster en même temps que baiser, je prends ça pour un défi :bad:
Comme je disais à Lovax, c'est dans une positon qui permet de poster en même temps, en levrette avec le pc sur le dos c'est faisable, mais il peut y avoir des fautes d'orthographe à caause des vbrations
Post Reply