Hmm, il n'y a pas de « mauvaise graine ». On peut donner au joueur le pouvoir de la graine magique, qui peut pousser des fleurs normales et des fleurs maléfiques en fonction du lieu où le joueur le pose. Mais en créant les niveaux, comment désigne-t-on les lieux où les fleurs maléfiques apparaitront ? Tout le monde peut répondre encore.Birds858 said:Question principal : mettre la mauvaise graine dans un niveau de Rayman Designer ?
Ray a donné la même réponse que toi, et alors j'ai commencé à avoir des doutes sur la véracité de ma propre réponse, mais non, on n'entend pas cette musique dans ce niveau :Birds858 said:Question Bonus : Dans le niveau Château dans les nuages dans le royaume des crapauds ?
Oui ! C'est dommage, vraiment…Birds858 said:Bon bah pour la question bonus je dit que c’est une musique inutilisée.
D'après le manuel de Rayman Collector/Designer, il faut poser une deuxième rangée de "type graine" par-dessus la première (qui fait pousser une plante normale si elle est seule).PluMGMK said:Question 4 : Comment fait-on pousser des plantes maléfiques dans ses niveaux de Rayman Designer ?