Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,277
Et merde, ce rang censé être une punition fait étrangement le bonheur de tous ceux qui l'arborent. :confus:
Rayman a été spécialement conçu pour qu'on joue avec dans un jeu vidéo pas pour qu'on le regarde dans un dessin animé donc à mon avis si Rayman doit encore faire parler de lui, son seul et unique avenir est dans un JEU.
Je suis d'accord avec Rayman Saturn, j'attends avant tout Rayman dans un jeu, mais le (re)voir dans un dessin animé ne me gênerait pas du tout, et il est parfaitement compatible avec ce genre de média.
Peut-être.Avec le confinement actuel, je pense que Ubisoft en profite puisqu'on lui achète des jeux plus que d'habitude pour se divertir. Sa trésorerie va gonfler et ils vont peut-être se décider à créer un prochain Rayman à moins que Michel Ancel soit encore occupé avec BGE2 ou le projet Wild (ça commence à devenir interminable d'ailleurs), qu'en pensez-vous ?
Ça fait 20 ans que je connais Rayman, 15 ans que je fais partie de sa communauté et 9 ans que je suis sur la Pirate Community, et je ne suis toujours pas lassé du personnage et son univers.En tout cas, bravo pour cette communauté qui permet de faire perpétuer Rayman. On ne l'oublie pas. Je suis vraiment persuadée qu'il ne faut jamais négliger ses jeux d'enfance. Ils déterminent en partie notre vie en quelque sorte à moins qu'ils soient source d'inspiration...
Merci de ton soutien ! La série n'est peut-être pas en pleine forme, mais il suffirait d'un nouveau jeu pour tout changer, et même si ça n'arrive pas, on n'est pas près de disparaître.En tout cas, bravo pour cette communauté qui permet de faire perpétuer Rayman. On ne l'oublie pas. Je suis vraiment persuadée qu'il ne faut jamais négliger ses jeux d'enfance. Ils déterminent en partie notre vie en quelque sorte à moins qu'ils soient source d'inspiration...