Pour moi, la difficulté principale était de trouver les cages. Je crois me rappeler que les deux ou trois dernières m'ont donné du fil à retordre, notamment dans Gongs Célestes et Panique aux Punaises, je crois.boomboleros7 wrote: Fri Aug 28, 2020 7:02 pm R1 fait partie de ces vieux jeux qu'il était quasiment impossible à faire à 100% sans soluce.
Fallait demander conseil à des potes, fouiller sur Internet (si possible)... ou acheter un magazine qui te donnait les solutions.![]()
(Enfin, quand j'étais plus jeune j'étais bloqué aux Marais de l'Oubli aussi, mais bon heureusement je me suis entraîné sur Rayman pour les Juniors entre temps.)
Jamais joué à ceux-là, après j'aimais bien l'action du Rayman pour les Juniors classique. Comme je dis plus haut, il m'a permis de finir Rayman 1 !boomboleros7 wrote: Fri Aug 28, 2020 7:02 pm Roh, mais pourquoi faire des jeux éducatifs aussi stressants, quand on peut en faire des tout tranquilles et qui t'apprennent tout autant ?
Non, franchement, Les Dictées de Rayman, Rayman Maternelle, Rayman CP et Rayman Premiers Clics, il y avait pas une miette d'action (encore que dans certains mini-jeux...), mais qu'est-ce qu'ils étaient bien ! J'en ai encore de bons souvenirs !![]()