Topic de présentation
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Re: Topic de présentation
Re-bienvenue parmi nous alors ! 
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Bienvenue sur le forum français, MDT !
Et ne t’en fais pas, ton français est très correct !
Et ne t’en fais pas, ton français est très correct !
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Re-bienvenue parmi nous, MDT ! C'est sympa de te revoir après maintenant plus de quatre ans. 
-
Mr. Dark Thingamajig

- Tings: 24320
Merci à tous! C'est bon d'être de retour. Il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles concernant Rayman, alors un certain temps tu te tournes vers autre choses. Mais Rayman aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Le pouvoir de nostalgique est fort haha.
Merci! J'ai mon fidèle livre de grammaire à côte de moi, mais écrire d'un message toujours prend du temps.Rayman Saturn wrote: Fri Feb 05, 2021 8:03 pm Bienvenue sur le forum français, MDT !![]()
Et ne t’en fais pas, ton français est très correct !![]()
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Mais oui, je me souviens de toi !
Avec cet avatar de Moskito !
Bon retour sur la Pirate-Community MDT, et bienvenue sur le forum français !

Le français n'étant pas la langue la plus évidente à apprendre, je suis toujours épaté de voir quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle atteindre un bon niveau écrit ou oral.

Bon retour sur la Pirate-Community MDT, et bienvenue sur le forum français !
Tu te débrouilles très bien, il n'y a presque pas de fautes !Mr. Dark Thingamajig wrote: Fri Feb 05, 2021 5:04 pm Je suis desolé, mon français n'est pas encore si bon, mais j'espère changer ça.
Le français n'étant pas la langue la plus évidente à apprendre, je suis toujours épaté de voir quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle atteindre un bon niveau écrit ou oral.
C'est le moins qu'on puisse dire.Mr. Dark Thingamajig wrote: Sat Feb 06, 2021 2:39 pm Il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles concernant Rayman, alors un certain temps tu te tournes vers autre choses.
Fan de Rayman un jour, fan de Rayman toujours. On reste à ses côtés, ou on finit par revenir vers lui.Mr. Dark Thingamajig wrote: Sat Feb 06, 2021 2:39 pm Mais Rayman aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Le pouvoir de nostalgique est fort haha.
Pareil, je suis très satisfait de ma compréhension de l'anglais, mais le moindre message un peu recherché dans la langue de Shakespeare me prend toujours des plombes.Mr. Dark Thingamajig wrote: Sat Feb 06, 2021 2:39 pm Merci! J'ai mon fidèle livre de grammaire à côte de moi, mais écrire d'un message toujours prend du temps.
-
Mortamon Saturn

...toujours ?
-
Mr. Dark Thingamajig

- Tings: 24320
J'ai connu beaucoup de Français ces dernières années, et avec certains d'entre eux je suis devenu très proche. J'ai voyagé à Paris plusieurs fois pour en visiter quelques-uns et je suis tombé amoureux de la ville. Cela m'a incité à commencer à apprendre la langue.boomboleros7 wrote: Sat Feb 06, 2021 8:14 pmTu te débrouilles très bien, il n'y a presque pas de fautes !Mr. Dark Thingamajig wrote: Fri Feb 05, 2021 5:04 pm Je suis desolé, mon français n'est pas encore si bon, mais j'espère changer ça.
Le français n'étant pas la langue la plus évidente à apprendre, je suis toujours épaté de voir quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle atteindre un bon niveau écrit ou oral.![]()
Je suis allé à un spectacle de drag queen en septembre dans un petit club appelé Le Cavern. Je n'ai pas compris un mot, mais c'était merveilleux. Le français oral est très différent du français écrit; presque une langue complètement différente. Vous parlez vite et glissez sur les mots. Regarder des dessins animés et des films de Disney en français aide beaucoup. Et jouer des jeux et écouter des chansons en français, en plus d'étudier à partir des livres. bien sûr.
Et oui, c'est une belle langue.
-
boomboleros7

Oups, bien vu, je me suis mal relis.
Faut croire que le débit de parole dépend du point de vue.Mr. Dark Thingamajig wrote: Sun Feb 07, 2021 3:17 am J'ai connu beaucoup de Français ces dernières années, et avec certains d'entre eux je suis devenu très proche. J'ai voyagé à Paris plusieurs fois pour en visiter quelques-uns et je suis tombé amoureux de la ville. Cela m'a incité à commencer à apprendre la langue.
Je suis allé à un spectacle de drag queen en septembre dans un petit club appelé Le Cavern. Je n'ai pas compris un mot, mais c'était merveilleux. Le français oral est très différent du français écrit; presque une langue complètement différente. Vous parlez vite et glissez sur les mots. Regarder des dessins animés et des films de Disney en français aide beaucoup. Et jouer des jeux et écouter des chansons en français, en plus d'étudier à partir des livres. bien sûr.
Et oui, c'est une belle langue.
Ah, regarder ou lire des œuvres culturelles dans leur langue d'origine ou une autre langue, c'est une bonne technique pour enrichir son vocabulaire.
Faut juste éviter d'en venir à mépriser ta langue maternelle ou les autres langues à cause de ça. Je ne vise personne.
-
Hunchman801

En tout cas, c'est une bonne idée de profiter d'internet pour pratiquer l'écriture de la langue, je pense que j'ai dû faire beaucoup de progrès sur les forums quand j'étais (plus ?
) jeune.
C'est vrai que les mauvaises VF ont tendance à éclipser celles de qualité, alors qu'il y a pourtant du bon dans le lot.boomboleros7 wrote: Sun Feb 07, 2021 12:40 pm Faut juste éviter d'en venir à mépriser ta langue maternelle ou les autres langues à cause de ça. Je ne vise personne.![]()
Hello tout le monde !!
Je suis nouveau sur ce forum et.. enfin, pas tout à fait
Certains m'ont connu ici sous le patronyme de YamiRayman, enfin surtout Love Metal et Hunchman801, que j'ai eu le plaisir de rencontrer en présentiel, comme on dit maintenant
Mot de passe oublié, adresse mail de l'époque obsolète : bref, plus simple de repartir avec un nouveau pseudo (d'ailleurs je suis étonné que personne n'est déja choisi ce pseudo, très simple, certes, mais stylé)
Je m'étais inscrit ici il y a un bon bout de temps, une petite dizaine d'années si je ne m'amuse, et l'envie me reprend de revenir un peu dans ces terres Raymanienne suite à une bonne grosse nostalgie des familles
Anyway, j'espère que tout le monde va bien, et au plaisir de vous reparler très vite !
Je suis nouveau sur ce forum et.. enfin, pas tout à fait
Certains m'ont connu ici sous le patronyme de YamiRayman, enfin surtout Love Metal et Hunchman801, que j'ai eu le plaisir de rencontrer en présentiel, comme on dit maintenant
Mot de passe oublié, adresse mail de l'époque obsolète : bref, plus simple de repartir avec un nouveau pseudo (d'ailleurs je suis étonné que personne n'est déja choisi ce pseudo, très simple, certes, mais stylé)
Je m'étais inscrit ici il y a un bon bout de temps, une petite dizaine d'années si je ne m'amuse, et l'envie me reprend de revenir un peu dans ces terres Raymanienne suite à une bonne grosse nostalgie des familles
Anyway, j'espère que tout le monde va bien, et au plaisir de vous reparler très vite !
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Salut Yami, ça fait longtemps ! 
-
Mortamon Saturn

Bienvenue (à nouveau) RayLums ! 
Et je confirme, c’est un très bon pseudo !
Et je confirme, c’est un très bon pseudo !
Haha merci
(ouh, ce smiley m'avait manqué d'ailleurs ! )
J'ai survolé un peu la section Rayman, je trouve tous ces projets de fans très enthousiasmants ; Rayman Redemption, le jeu de rôle... Hâte de voir toutes ces belles initiatives se développer. Je me plongerai plus dedans à tête reposée
Merci Plum, oui ça fait un moment ! Ravi de te retrouver aussi
J'ai survolé un peu la section Rayman, je trouve tous ces projets de fans très enthousiasmants ; Rayman Redemption, le jeu de rôle... Hâte de voir toutes ces belles initiatives se développer. Je me plongerai plus dedans à tête reposée
Last edited by YamiRayman on Fri Feb 19, 2021 8:52 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

Re-bienvenue Yami, en voilà une bonne surprise ! Je vais fusionner tes comptes pour que tu aies accès à tout ton historique, tu gardes le nouveau pseudo du coup ?
Effectivement, il se passe pas mal de choses intéressantes dans la communauté ces derniers temps, à défaut de nouvelles plus officielles. On organise même un concours de speedrun avec des goodies à gagner, la participation est assez faible pour l'instant donc ça vaut peut-être le coup pour le commun des mortels de soumettre un run.
Dans tous les cas, il faudra qu'on se refasse quelque chose avec Lovy quand les troquets rouvriront ! Même si c'est probablement pas demain la veille.
Effectivement, il se passe pas mal de choses intéressantes dans la communauté ces derniers temps, à défaut de nouvelles plus officielles. On organise même un concours de speedrun avec des goodies à gagner, la participation est assez faible pour l'instant donc ça vaut peut-être le coup pour le commun des mortels de soumettre un run.
Dans tous les cas, il faudra qu'on se refasse quelque chose avec Lovy quand les troquets rouvriront ! Même si c'est probablement pas demain la veille.
-
boomboleros7

Eh bien, c'est le mois des retours, on dirait ! 
Bon retour parmi nous, camarade de la Pirate-Community (et de la RaymanZone il y a encore plus longtemps
) !
C'est vrai que niveau officiel, tu n'as rien raté d'extraordinaire depuis 2016.
On a eu les mille et une mises à jour de Rayman Adventures
... et Rayman Mini
(qu'on retiendra quand même pour avoir ramené Mr Dark
).
Sur des notes moins joyeuses, il y a eu le décès du compositeur Rémi Gazel et le retrait de Michel Ancel du monde vidéoludique.
Mais c'est vrai aussi que la communauté reste active côté anglophone comme francophone.
On a trouvé plein d'infos sur le développement des jeux de série et des jeux abandonnés, en épluchant des tonnes de fichiers et en retrouvant des articles oubliés, Dark_Shadow a trouvé de nouvelles infos sur les compositeurs de Rayman 3, Gnaax travaille à la fois sur une série d'animation et un JDR, Raymanni/Ryemanni nous a inondé de fangames... Et encore, je ne peux pas tout citer !
Le Rayman Redemption de Raymanni est un superbe remake du premier opus de la série que je te recommande chaudement ! C'est une merveille !
Bon retour parmi nous, camarade de la Pirate-Community (et de la RaymanZone il y a encore plus longtemps
On a eu les mille et une mises à jour de Rayman Adventures
Sur des notes moins joyeuses, il y a eu le décès du compositeur Rémi Gazel et le retrait de Michel Ancel du monde vidéoludique.
Mais c'est vrai aussi que la communauté reste active côté anglophone comme francophone.
On a trouvé plein d'infos sur le développement des jeux de série et des jeux abandonnés, en épluchant des tonnes de fichiers et en retrouvant des articles oubliés, Dark_Shadow a trouvé de nouvelles infos sur les compositeurs de Rayman 3, Gnaax travaille à la fois sur une série d'animation et un JDR, Raymanni/Ryemanni nous a inondé de fangames... Et encore, je ne peux pas tout citer !
Le Rayman Redemption de Raymanni est un superbe remake du premier opus de la série que je te recommande chaudement ! C'est une merveille !
Merci ! Et yes carrémentHunchman801 wrote: Fri Feb 19, 2021 1:21 pm Re-bienvenue Yami, en voilà une bonne surprise ! Je vais fusionner tes comptes pour que tu aies accès à tout ton historique, tu gardes le nouveau pseudo du coup ?
Dans tous les cas, il faudra qu'on se refasse quelque chose avec Lovy quand les troquets rouvriront ! Même si c'est probablement pas demain la veille.![]()
Depuis la dernière fois que l'on s'est vu j'ai emménagé sur Paris, donc possibilité de faire une halte café/apéro tout à fait envisageable aussi
Super merci, yes je vais garder le nouveau pseudo. Et oui, c'est exactement ce que je me suis dit, heureusement que la fanbase est solide
Mon niveau de speedrun est totalement vierge mais why not :
Merci beaucoup Boombo, et merci pour cette petite synthèse ! Et, oh oui, Raymanzone, houhou quelle mémoire !boomboleros7 wrote: Fri Feb 19, 2021 7:08 pm Eh bien, c'est le mois des retours, on dirait !
Bon retour parmi nous, camarade de la Pirate-Community (et de la RaymanZone il y a encore plus longtemps) !
On a eu les mille et une mises à jour de Rayman Adventures... et Rayman Mini
(qu'on retiendra quand même pour avoir ramené Mr Dark
).
Le Rayman Redemption de Raymanni est un superbe remake du premier opus de la série que je te recommande chaudement ! C'est une merveille !![]()
J'ai joué à Rayman Adventures pendant le confinement, deuxième du nom, que j'ai trouvé très cool. Je n'ai pas encore joué à Rayman Mini, n'ayant pas d'Iphone, mais je trouve le concept vraiment original. Dommage qu'il soit sorti exclusivement sur Apple car je trouve l'idée pleine de potentiel, mais c'est l'époque qui le veut, I guess....
Néanmoins j'ai chopé Rayman designer, Par ses fans, et le jeu original sur UbiStore
J'ai jeté un œil à Rayman Redemption qui à l'air bien frais effectivement !
Je suis au courant pour Rémi Gazel, je n'avais pas trop réalisé sur le moment (mai 2019 il me semble) et je regrette amèrement de ne pas avoir échangé pleinement avec lui quand il était venu sur le forum, avec sa toute sa gentillesse et son humilité, pour nous parler de son beau projet. A ce sujet, je réécrirai un post dans ton topic qui lui est consacré Boombo.
C'est super pour les compositeurs de Rayman 3, c'est le fameux/obscur tandem Plume et Léonard, c'est ça ? En ce qui concerne les autres compositeurs de Rayman 1, hormis Rémi, il y a aussi peut être la trace https://www.youtube.com/watch?v=BdrJuj537FM de Frédéric Prados ? Right ? Son nom apparait sur le wiki, notamment pour les jeux éducatifs
Quant à Eric Chevalier, je ne sais pas s'il a déjà fait une apparition sur ce forum d'ailleurs ?
Et oui le départ de Michel Ancel, je ne sais quoi trop en penser. Comme l'avait souligné Hunch dans un autre topic, son intérêt pour un Rayman 3D n'était probablement déjà plus son fil rouge, hormis ce fameux post instagram de 2017, qui en a chauffé plus d'un, et l'Ubisoft de 2003, celui de Rayman 3, n'est plus du tout (mais alors je pense plus du tout) celui de 2021...
Enfin, restons optimistes, et le héro sans bras ni jambe continuera de vivre sous une forme ou une autre !
-
boomboleros7

De rien.RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm Merci beaucoup Boombo, et merci pour cette petite synthèse ! Et, oh oui, Raymanzone, houhou quelle mémoire !![]()
Ça nous rajeunit pas, tout ça.
Ouais, je me moque, je me moque, mais en vrai, ce jeu a comblé pas mal de temps mort à la maison ou à l'extérieur.RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm J'ai joué à Rayman Adventures pendant le confinement, deuxième du nom, que j'ai trouvé très cool.
Oui, "à l'extérieur". C'était un autre époque.
Ça fait un bail que j'y ai pas joué, je l'ai laissé tomber bien avant le début de la pandémie.
Pareil, si j'avais un appareil Apple, je l'aurais pris sans hésiter en tant que fan de Rayman... et pour remplacer Adventures au poste de "jeu tueur de temps".
Jolies prises !RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm Néanmoins j'ai chopé Rayman designer, Par ses fans, et le jeu original sur UbiStore![]()
C'est exact.RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm Je suis au courant pour Rémi Gazel, je n'avais pas trop réalisé sur le moment (mai 2019 il me semble)
Oui, il s'est montré adorable. J'ai même eu la chance de m'en rendre compte IRL lors d'une convention.RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm je regrette amèrement de ne pas avoir échangé pleinement avec lui quand il était venu sur le forum, avec sa toute sa gentillesse et son humilité, pour nous parler de son beau projet.
Oho, c'est dispo quelque part ?RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm Je viens d'enregistrer une petite reprise de Deep In the Caves d'ailleurs![]()
Deep In the Caves ? Ah, le nom a changé depuis le temps sur RayTunes.
Yep.RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm C'est super pour les compositeurs de Rayman 3, c'est le fameux/obscur tandem Plume et Léonard, c'est ça ?
Les dernières découvertes de Dark_Shadow sont par ici :
viewtopic.php?p=1413412#p1413412
Oh, Frédéric Prados ? Et il a une chaîne YouTube ?RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm En ce qui concerne les autres compositeurs de Rayman 1, hormis Rémi, il y a aussi peut être la trace https://www.youtube.com/watch?v=BdrJuj537FM de Frédéric Prados ? Right ? Son nom apparait sur le wiki, notamment pour les jeux éducatifsCorrigez moi si je me trompe !
Il fait effectivement partie des personnes dont on est sûr ou quasiment sûrs qu'elles ont fait de la composition pour R1.
Si tu veux en savoir plus à ce sujet, je t'invite à lire ce paragraphe de l'article de R1 sur le RayWiki :RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm Le reste, les Nathalie Drouet, Didier Lord, Stéphane Bellanger, ça reste très obscur. Je ne sais pas si ces personnes ont composé des thèmes ou s'ils étaient des sounds designer, mixeurs ou autres. Si vous pouvez m'éclairer![]()
https://raymanpc.com/wiki/fr/Rayman_1#Bande-son
Ça a été un long travail de recherches.
Nous n'avons pas (encore ?) eu la chance de la compter parmi nos membres, mais nous en savons un peu plus sur lui désormais :RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm Quant à Eric Chevalier, je ne sais pas s'il a déjà fait une apparition sur ce forum d'ailleurs ?
https://raymanpc.com/wiki/fr/%C3%89ric_Chevalier
Départ qui a été suivi d'une énième campagne de cancel culture particulièrement brutale. Il a été principalement accusé de management toxique si je me souviens bien. De pas suffisamment écouter ses collègues de travail, de ruiner des mois de développement en annulant des trucs...RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm Et oui le départ de Michel Ancel, je ne sais quoi trop en penser.
Michel a tout nié, et apporté des preuves montrant que les accusations ont été montées de toute pièce ou que ses propos ont été déformés. Il a parlé de collègues jaloux qui ont voulu profiter de son départ pour le descendre, je crois.
En plus, il était pas très en forme niveau moral au moment de son retrait. J'ai cru comprendre qu'il avait des soucis familiaux...
Mais tout ça a vite disparu. Ça fait des mois qu'on a plus entendu parler de Michel, des accusations...
Et il y a eu un autre post Instagram où il disait que l'équipe qui s'est occupée de Rayman 3 serait tout indiquée pour faire un Rayman 4. Ils sont la preuve qu'on peut faire un jeu Rayman sans lui.RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm Comme l'avait souligné Hunch dans un autre topic, son intérêt pour un Rayman 3D n'était probablement déjà plus son fil rouge, hormis ce fameux post instagram de 2017, qui en a chauffé plus d'un
Ça a fait super plaisir d'entendre ça venant de lui !
C'est vrai, entre ce qui est véhiculé dans leurs jeux et ce qui se passe dans l'entreprise elle-même, l'Ubisoft du début des années 2000 me manque...RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 8:47 pm l'Ubisoft de 2003, celui de Rayman 3, n'est plus du tout (mais alors je pense plus du tout) celui de 2021...
Michel Ancel est d'ailleurs parti alors qu'Ubisoft était en train de purger ses rangs de personnes jugées indésirables.
Mauvais timing, Michel... Et ça a alimenté son lot de rumeurs...
Bon, parmi ces indésirables, il y en avait qui avaient vraiment commis des actes répréhensibles, bien sûr. Ne faisons pas de généralités.
Après, est-ce que c'est la même ambiance dans tous les studios Ubisoft du monde...
Il doit y en avoir qui sont plus chauds que d'autres.
Yes, Jungle Run aussi, j'avais oubliéboomboleros7 wrote: Fri Feb 19, 2021 10:42 pm RayLums a écrit : ↑ven. févr. 19, 2021 8:47 pm
Néanmoins j'ai chopé Rayman designer, Par ses fans, et le jeu original sur UbiStore
Jolies prises !
Ah c'est marrant, je n'ai jamais vu ce titre. Deep in the Caves a toujours été dans mon esprit ^^ Oui ça sera une sorte de petit bonus qui sera dans un EP avec des compos, sur lequel je continu de bosser. Je devrai le sortir prochainementboomboleros7 wrote: Fri Feb 19, 2021 10:42 pm RayLums a écrit : ↑ven. févr. 19, 2021 8:47 pm
Je viens d'enregistrer une petite reprise de Deep In the Caves d'ailleurs
Oho, c'est dispo quelque part ?
Deep In the Caves ? Ah, le nom a changé depuis le temps sur RayTunes.
Eh oui, reste à savoir si ce n'est pas un homonymeboomboleros7 wrote: Fri Feb 19, 2021 10:42 pm RayLums a écrit : ↑ven. févr. 19, 2021 8:47 pm
En ce qui concerne les autres compositeurs de Rayman 1, hormis Rémi, il y a aussi peut être la trace https://www.youtube.com/watch?v=BdrJuj537FM de Frédéric Prados ? Right ? Son nom apparait sur le wiki, notamment pour les jeux éducatifs Corrigez moi si je me trompe !
Oh, Frédéric Prados ? Et il a une chaîne YouTube ?
Il fait effectivement partie des personnes dont on est sûr ou quasiment sûrs qu'elles ont fait de la composition pour R1.
Ah yes, effectivement ça permet d'y voir quand même plus clair. On peut globalement affirmer maintenant qu' il y a 5 compositeurs principaux sur le 1er Rayman. Faut essayer de contacter Frédéric Pradosboomboleros7 wrote: Fri Feb 19, 2021 10:42 pm Si tu veux en savoir plus à ce sujet, je t'invite à lire ce paragraphe de l'article de R1 sur le RayWiki :
https://raymanpc.com/wiki/fr/Rayman_1#Bande-son
Ça a été un long travail de recherches.
Ah oui ? Je n'avais pas vu ce post, tu sais à quelle période il a posté cela ? Effectivement c'est assez positif. Après j'aimais bien l'équipe de Montpellier, à la cool. De ce que j'ai compris, les comportements dénoncés étaient surtout à Paris ?boomboleros7 wrote: Fri Feb 19, 2021 10:42 pm RayLums a écrit : ↑ven. févr. 19, 2021 8:47 pm
Comme l'avait souligné Hunch dans un autre topic, son intérêt pour un Rayman 3D n'était probablement déjà plus son fil rouge, hormis ce fameux post instagram de 2017, qui en a chauffé plus d'un
Et il y a eu un autre post Instagram où il disait que l'équipe qui s'est occupée de Rayman 3 serait tout indiquée pour faire un Rayman 4. Ils sont la preuve qu'on peut faire un jeu Rayman sans lui.
Ça a fait super plaisir d'entendre ça venant de lui !
-
boomboleros7

Le jeu qui a tout lancé...
Mais il était fun, lui aussi.
Faut demander à Droolie comment il a été amené à changer le titre.
Peu de temps après le message où il annoncé son départ :RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 11:48 pm Ah oui ? Je n'avais pas vu ce post, tu sais à quelle période il a posté cela ?
https://www.instagram.com/p/CFRbPpnqCxu ... 865507394/
Oui, c'est Serge Hascoët qui a fait le plus parler de lui, et il était au studio parisien.RayLums wrote: Fri Feb 19, 2021 11:48 pm Après j'aimais bien l'équipe de Montpellier, à la cool. De ce que j'ai compris, les comportements dénoncés étaient surtout à Paris ?
-
Lady Phantom

- Tings: 20
Bonjour, je suis actuellement étudiante en informatique (développement d'application, dernière année).
Je passe mon temps libre à jouer (à des JRPG principalement) ou à dessiner. J'ai récemment commencé à apprendre à utiliser Blender et Unity pour (tenter de) développer des jeux.
Rayman 1 étais mon premier jeu vidéo, lorsque j'avais 3 ans, et cette série reste donc très chèr à mon coeur. Je connais ce site depuis plusieurs années déja, mais étant très introverti, j'ai longtemps hésité m'inscrire.
Je ne suis pas très bavarde, mais j'me soigne... enfin j'essaye.
Je passe mon temps libre à jouer (à des JRPG principalement) ou à dessiner. J'ai récemment commencé à apprendre à utiliser Blender et Unity pour (tenter de) développer des jeux.
Rayman 1 étais mon premier jeu vidéo, lorsque j'avais 3 ans, et cette série reste donc très chèr à mon coeur. Je connais ce site depuis plusieurs années déja, mais étant très introverti, j'ai longtemps hésité m'inscrire.
Je ne suis pas très bavarde, mais j'me soigne... enfin j'essaye.