Petite mise à jour sur le fan-game en cours
Eh bien le projet n'a pas avancé depuis, les idées fun que j'aimerais implémenter pour rendre l'expérience du joueur optimale sont là mais le développement subit de grands ralentissement ou blocages au vu de mes connaissances extrêmement basses du développement 2D/3D, du codage, du Level design et tout ce qui concerne le développement d'un jeu vidéo.
Je vais tenter de prendre plus de recul pour mettre toutes ces idées au clair et pouvoir créer un jeu qui vaille réellement le coup et dont je suis fier.
MAIS, au vu des idées que j'ai noté et la direction générale que j'ai commencé à prendre, le fan-game sera donc un RPG Rayman dans un univers qui est propre à celui de Rayman, c'est-à-dire des mondes angéliques et magiques avec leurs petites touches d'authenticité.
Je ferais des mises à jour sur mes idées ou autres avancements au fur et à mesure (concepts arts, histoire, décors, modèles,...) mais cela prendra pas mal de temps.
Je vais consacrer un maximum de temps à ce projet et faire de mon mieux pour le concrétiser, c'est réellement un de mes rêves ultimes de pouvoir réaliser un travail qui honore Rayman et qui puisse faire plaisir à sa communauté toujours grandissante en talents, en gentillesse, en solidarité !
J'avoue que même moi j'aurais pas lu un texte aussi long mais si tu es allé jusqu'au bout, je t'en remercie de tout coeur