Liste des rangs

Sauf quand c'est moi qui les fais. D'ailleurs, il y avait encore une soirée à la maison hier soir, on a eu deux super bourrés qui n'ont fait que des conneries :P Ils se reconnaîtront :D

Hey, l'un des deux a fais plus de conneries que l'autre... j'ai pas sorti ma tuyauterie et essayer de me vidanger au milieu du... euh bon passons. Donc en conclusion je ne vois pas qui est la deusième personne...

En effet, l'un était bien pire que l'autre, mais cependant, ça ne m'est encore jamais arrivé de me vomir dessus :lol:

Moi je dirai que oui, paske se gerber dessus, t'enlèves les habits, y te restes tes sous vêtements
alors que pisser dessus plus de caleçon ni de pantalon ^^

On en a des discussions intéressantes sur la PC... Et je crois que dans le cas du principal intéressé, seul le pantalon a été touché !

xtx8enu5.jpg

J'ai des vidéos que raylex a fais. On y vois notament alix fesant la dance du limousin. ya pas de son mais bon la vidéo est toujours aussi parlante. Pour la modique somme de 1000 tings je vous offre les vidéos xD
xtx8enu5.jpg

xtx8enu5.jpg

Alix, le format des vidéos est en 3GP, j'ai pas encore trouvé comment les convertir mais ils sont lisibles sans le son avec vlc (que la centrale nous propose gratuitement :D) sans le son maleureusement. Et je n'ais jamais dit que je les difuserais sur la pc ^^ celui qui veut l'avoir me le demande par msn ^^ (mais pour la sécurité de tous et pour le bien publique Jinzo ne poura pas bénéficier de cette campagne)
xtx8enu5.jpg

Back