Liste des rangs

Ah, désolé, sinon, je sais pas si je l'ai dit dans ce topic, mais je ne pourrai pas transférez Rayman Encyclo car je n'aurai as le temps, peut-être ce soir, mais je ne promets rien. :?

Comme l'article sur Rayman commence à devenir très complet (presque toutes les données de RaymanEncyclo ont été importées), nous allons pouvoir enlever le Modèle:ébauche qui est affiché en haut.

Le système est très complexe, c'est donc compréhensible :) À propos, je reviens ce soir pour continuer la migration.

Pour info, c'est moi qui rajoute plein de trucs. Et il y a quelqu'un d'autre... C'est toi, PH ? :P

Bon les cocos, ce soir - comme tous les soirs - j'ai pas envie de faire mes devoirs alors j'vais vous aider à ajouter plein d'articles ^^

Je sais très bien qui modifie les pages, grâce à la liste des dernières modifications. À propos, je vous invite à comprendre le fonctionnement des modèles, car j'ai vu des dizaines d'articles avec la mention ébauche écrite n'importe comment, parfois bêtement copiée et dans les autres cas avec des fautes. C'est un modèle extrêmement simple, puisqu'il suffit d'écrire {{ébauche}} pour l'inclure... D'autres modèles prenant des paramètres existent, comme {{Personnage}}, mais il suffit de regarder le code source d'un article comme Rayman pour comprendre la syntaxe !

J'ai été assez débrouillard pour comprendre mais d'autres n'auront pas cette chance... :(
Les mises en pages fonctionnent par balise, un peu comme sur le forum. Un peu, parce-que écrire en gras, c'est entourer le texte voulu avec : ' ' ' T E X T E ' ' ', ce qui, à l'aperçu donne : T E X T E. Pour écrire en italique, il faut deux apostrophes (' ').

P-S : Ne faites pas d'espace entre les apostrophes. Si je le fais, c'est pour bien distinguer les uns des autres.

Euh, jinzo, ça va les chevilles ? D'ailleurs, je déconseille l'utilisation abusive du gras et de l'italique, puisque les titres sont là pour ça. Et merci à Megy pour ces liens instructifs :)

Hunchman801 said:
Je sais très bien qui modifie les pages, grâce à la liste des dernières modifications. À propos, je vous invite à comprendre le fonctionnement des modèles, car j'ai vu des dizaines d'articles avec la mention ébauche écrite n'importe comment, parfois bêtement copiée et dans les autres cas avec des fautes. C'est un modèle extrêmement simple, puisqu'il suffit d'écrire {{ébauche}} pour l'inclure... D'autres modèles prenant des paramètres existent, comme {{Personnage}}, mais il suffit de regarder le code source d'un article comme Rayman pour comprendre la syntaxe !
WikiRayman, c'est la nouvelle Rayman Encyclo?

Back