Comme dit, (ch'aime bien enterrer des choses) c'est plutôt lui qui va morfler. :razz:Hunchman801 wrote:C'est vrai que c'est marrant d'emmerder DesLife
Liste des rangs
Re: Les Rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640312
Tiens, il fait beau 
Ouaip, j'espère que demain aussi il fera beau, pour ma part u_u
-
Hunchman801

Ben maintenant il fait froid, tu parles d'un temps chiant -_- À propos, je peux maintenant regarder les films depuis mon disque dur externe sur ma télé
Là, j'ai Cloverfield qui tourne ^^
Je t'ai dit qu'Antoine m'a dit qu'ils s'étaient installé un media center dans le salon ? xD
Sinon il a fait froid, mais il a pas plu, ouuf
Sinon il a fait froid, mais il a pas plu, ouuf
-
Hunchman801

Ils ont quoi comme matos ?Raylex wrote:Je t'ai dit qu'Antoine m'a dit qu'ils s'étaient installé un media center dans le salon ? xD
4 PC pour trois, ils sont malade ^^ Et ils ont, à partir d'un vieux PC, installé un media center pour contrôler TV, chaîne Hi-Fi, café...
-
Hunchman801

J'ai pas réussi à installer le distributeur de Coca sur mon ordi 
-
Hecman801

- Tings: 64485
Je reviendrai et pour longtemps, dans quelques jours, j'ai internet, a+ tout le monde !*Bonjour à tous.
-
Hunchman801

Ah ben ça alors, un revenant 
Mais on s'en fout de ça. MON retour est un évènement.Hecman801 wrote:Je reviendrai et pour longtemps, dans quelques jours, j'ai internet, a+ tout le monde !*Bonjour à tous.
-
Hunchman801

Ah, parce que t'es revenu ? 
Je l'ai forcé à venir poster une fois pour Raytings, et depuis il fait des va et viens ^^
-
Hunchman801

Ah d'accord, je sentais sa présence maléfique dans le coin 
Tremble, vermine.
-
Hunchman801

Ah non, en fait c'était l'odeur de ses pieds 
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Il est sur l'Internet une façon polie de s'amuser, donnant également prestance et rose aux joues à qui s'y prête, car ce dernier concourt mine de rien à l'édification d'un avenir radieux et, putain merde ça n'est pas rien ! Il s'agit de cette façon de passer le temps et de servir-la-démocratie qui s'appelle « faire du wiki ». Les gens qui font du wiki, contrairement à ceux qui font la queue, sont des écrivains et des philanthropes. C'est pour cela qu'on leur donne des « Wiki Bonbons », et aussi un nom de clique, en plus des peintures guerrières un peu partout sur le thorax. On les appelle les « wikistes ».
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Il est sur l'Internet une façon polie de s'amuser, donnant également prestance et rose aux joues à qui s'y prête, car ce dernier concourt mine de rien à l'édification d'un avenir radieux et, putain merde ça n'est pas rien ! Il s'agit de cette façon de passer le temps et de servir-la-démocratie qui s'appelle « faire du wiki ». Les gens qui font du wiki, contrairement à ceux qui font la queue, sont des écrivains et des philanthropes. C'est pour cela qu'on leur donne des « Wiki Bonbons », et aussi un nom de clique, en plus des peintures guerrières un peu partout sur le thorax. On les appelle les « wikistes ».
Bizarrement, tous les wikis contiennent une page qui explique pourquoi les wikis fonctionnent et sont bien et marchent et apportent du bonheur et édifient les masses. Si on prend la peine de l'expliquer, c'est que cela ne doit pas aller de soi. Mais, que cela aille de soi ou pas, cela est-il vrai, tout simplement ? Regardons de plus près.
Bizarrement, tous les wikis contiennent une page qui explique pourquoi les wikis fonctionnent et sont bien et marchent et apportent du bonheur et édifient les masses. Si on prend la peine de l'expliquer, c'est que cela ne doit pas aller de soi. Mais, que cela aille de soi ou pas, cela est-il vrai, tout simplement ? Regardons de plus près.