Bon, voilà, comme je suis fan de Rayman 1 (on passera sur ce qu'est devenu Rayman aujourd'hui avec son passage à la 3D, un peu comme Sonic quoi...) et que j'ai quelques "talents" en sprite art et un peu en programmation sur psp, j'ai décidé d'essayer de faire un moteur de jeu Rayman, et avec un peu de chance par la suite un jeu, un peu dans l'esprit d'un Rayman Forever (niveaux additionnels, quoi)
J'ai vu que certains d'entre vous avaient rippé quelques éléments graphiques, je me suis donc servi de la map, et j'ai essayé un peu de la continuer, notament pour les nouveaux mondes (j'ai pensé à un monde de bricolage, style "la plaine aux marteaux") et pour coller avec la résolution de la psp. Donc j'ai complété d'abord sur papier, et ensuite sous paint. (Pas encore fini, vous allez voir)
Bref, j'aurais vous savoir si certains d'entre vous étaient motivés pour m'aider, par exemple des sprites artists qui pourraient m'aider à finir ma map, ou alors pour ripper tous les décors, car ma technique de prendre des centaines de screenshots et de tout reconstituer sur paint prend pas mal de temps :')
Exemple : Fond d'un monde du ciel chromatique :
(j'ai été obligé de le recompleter un peu à la main car des parties me manquaient, ca se voit peut être)
Et voici l'avancement de ma map :