Décision peut-être extrême certes...

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Re: Décision peut-être extrême certes...

Post by Hunchman801 »

Ptitemère sur la RZ, Para l'adore, elle a 8 ans, et ils ne la virent pas là-bas car elle éveille soit-disant l'instinct maternel des modératrices.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Je ne la connais pas lol :P Je demanderai à Para la prochaine fois que je le verrai :roll:
Peter.Parker
Grand Minimus
Tings: 5175

Post by Peter.Parker »

Bonjour à tous !!! Ca fait longtemps. :D ...Oui bon je sais ça fait un peu fous-merde mais bon... :D

Je suis passé sur la PC parce que je m'ennuyais (à 5h15 du matin il n'y a pas grand chose à faire... :D ). J'ai lu les messages de ray_2004... Au risque de me faire flageler j'annonce qu'il n'y a pas pire faux-cul que ray_2004...

...Tout ça pour dire que le problème de la PC vient du fait que des gens comme lui viennent poster n'importe comment et se fouttre de la gueule des autres (car c'est une marque d'irrespect que de poster n'importe comment) et qu'aucune mesure n'est prise... Après tout pourquoi ne pas l'avoir banni ? par pitié ? Croyez-vous réellement qu'il aurait pitié de bannir, si il en avait le pouvoir, certains membres ?

Bref, j'en viens au fait que la PC est en grande perte de vitesse tout simplement parce que les modos sont trop gentils... Alors messieurs les spammeurs c'est pas la fête du slip, vous pouvez allez spammer sur un forum de jeuxvideo.com; là-bas tout le monde s'en fout de toutes façons.

J'ai toujours pensé que sur un forum restreint il ne pouvait y avoir de spam (ou au pire en quantité très limitée) ... C'est vrai après tout, pour un spammeur, c'est plus valorisant de fouttre sa merdre sur un forum de 30000 membres...

Je vais finir par la phrase qui tue ! Pour moi il ne fait aucun doute que la rz est en bien meilleur santé que la PC... Je n'entrerai pas dans les détails car ça risque d'être mal vu, je sais que la rz n'est pas un sujet tabou mais bon... sur la rz, il y a des règles, on remarque que même les plus gros spammeurs de la PC s'y plient et ne bronchent pas.

Ceci n'est donc que mon point de vue personnel mais il faudrait penser à bannir les fauteurs de troubles, ou au moins virer certains messages qui sont en fait du spam dissimulés.

C'est bon !!! Je suis prêt à recevoir les pierres !!! :P
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Mais il est très facile de spammer sous n'importe quel forum tu sais... :roll:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mdr ! Mais le truc c'est que ray ne reçoit pas le message... j'ai beau lui faire des remarques et même l'eng*euler, il continue comme s'il n'en avait cure ! J'en ai parlé plusieurs fois avec PH, mais il avait la tête ailleurs (je le conçois très bien). Mais ça n'a rien changé, alros j'ai quitté provisoirement la PC et ai laissé sup s'en charger seul. Mais apparemment... Peter j'aimerais bien qu'on en parle un peu sur MSN ;) Histoire que tu me donnes des conseils sur la marche à suivre puisque personne ne s'en occupe >_<

Quant à ray je sais bien qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il dit... Je lui en ai fait une fois la remarque. Mais d'ailleurs ce que je ne comprends pas, c'est que sup est plutôt contre ray d'après ce que j'ai lu comme posts, et ne lui répond pas toujours aimablement. Cependant ray continue de s'incruster. Où est la logique?
fzeroman
Ursula
Tings: 25382

Post by fzeroman »

LooooL peter le justicier 8) Nan mais franchement tu as raison sur tout les points et c'est pour ça que certains membres dont moi, sommes partis un p'tit moment ! :wink: [jusqu'a ce que les spammeurs se retirent :mrgreen: :P]

Virons les spammeurs, pourquoi pas ? Mais seul hunch peut le faire :P :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Je pense aussi que c'est une solution, car ils sont complètement BOUCHES ! Ils ne comprennent rien à rien, et il est impossible de les remettre dans le droit chemin. Je le constate sur les deux forums où je les vois poster, et malgré le temps qui passe j'ai toujours autant de reproches à leur faire !

Si tu veux nommer les membres qui ont décampé : toi, Mega et moi :roll: . Et c'est un trio qui marche plutôt bien sur JVM, et ça aurait pu marcher sur la PC si seulement... :x Quelqu'un offre une souris à PH, rien que pour qu'il fasse ce qu'il a à faire :roll:

Je suis désolée pour eux d'être aussi radicale, mais il y a un moment où il faut arrêter de déserter et agir.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je suis d'accord avec Peter sur pas mal de points, mais la vue de "La Quête des Lums" sur la RaymanZone m'écartera quand même l'idée que la RZ est en si bonne santé. D'ailleurs, un conseil, réduisez le nombre de stickies !

Enfin bon, j'ai déjà averti les membres en question.

Une chose est certaine, la Pirate-Community n'aura jamais de charte ! Mais néanmoins, on va changer radicalement. Les emmerdeurs venant de moins en moins, la P-C commence à se remettre de cette sombre période qui me paraissait pourtant encourageante au début. Déjà, les modérateurs devront être bien plus sévères (bien qu'ils aient intérêt à rester des membres sympas :P). Par exemple, les topics inutiles et polluants du genre "Vous m'aimez ?" ou "Comment vous trouvez mes idées", à la corbeille ! Les messages du spam genre "Oui oui t'as raison mais bon voilà quoi..." aussi (même venant d'un modérateur, on se comprend :idea:), directement supprimés ! Je vais de ce pas éditer les fichiers du forum pour que les membres perdent 5 Tings par message supprimé. Je pense même donner le pouvoir de retirer les Tings à un modérateur. Et finalement, je vais bannir sans remords les récidivistes.

Est-ce clair ???
Darkangel
Incrediball
Tings: 395

Post by Darkangel »

Ok hunchman801 :wink: Si par hasard je poste un message inutile n'hésitez pas modérateurs à supprimer mon post :wink: Et à me retirer mes tings par conséquent :wink: Il faut que j'apprenne à bien poster :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je pense que tu es plutôt dans les derniers sur la liste des membres à qui on doit apprendre à poster :lol:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

miss_ceres_online wrote:Mdr ! Mais le truc c'est que ray ne reçoit pas le message... j'ai beau lui faire des remarques et même l'eng*euler, il continue comme s'il n'en avait cure ! J'en ai parlé plusieurs fois avec PH, mais il avait la tête ailleurs (je le conçois très bien). Mais ça n'a rien changé, alros j'ai quitté provisoirement la PC et ai laissé sup s'en charger seul. Mais apparemment... Peter j'aimerais bien qu'on en parle un peu sur MSN ;) Histoire que tu me donnes des conseils sur la marche à suivre puisque personne ne s'en occupe >_<

Quant à ray je sais bien qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il dit... Je lui en ai fait une fois la remarque. Mais d'ailleurs ce que je ne comprends pas, c'est que sup est plutôt contre ray d'après ce que j'ai lu comme posts, et ne lui répond pas toujours aimablement. Cependant ray continue de s'incruster. Où est la logique?
J'ai tout lu et tu as raison je fais parfois de grosse gaffes et il m'arrive de changer. Je vais adopter un meilleur comportement, promis. :wink:
Last edited by Anonymous on Fri Jul 02, 2004 11:58 pm, edited 1 time in total.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Allez, on commence ! Ray_2004, ton message est inutile car il ne formule aucune opinion ou information, et en plus il est carrément incompréhensible ! Si jamais ça se reproduit, je supprime le message et je t'enlève 100 Tings. Car je n'ai pas envie de polluer encore une fois le forum avec des messages du genre. C'est clair ?
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Oui c'est très clair je m'excuse je m'en vais de ce pas éditer. Pardon hunchman801...
Hunchman1000
Electoon
Tings: 15

Post by Hunchman1000 »

Image
C'est bon pour cette fois. J'espère que tu te tiendras à ces résolutions, ce que tu n'as encore jamais fait jusqu'ici, car le cas échéant, je devrais sévir.
Image
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mdr PH tu es tellement effrayant... :P :hinhin: Mais j'avoue cependant que je préfère me trouver à bonne distance de toi quand il y a une piscine dans les parages... :P
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Ton départ est-il encore d'actualité après les mesures prises par notre effrayant Image admin ?
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mdr ce smiley lui convient tu à fait en plus :P En ce qui concerne mon départ il est provisoirement mis de côté, mais prêt à être remis au goût du jour si besoin :roll: . Serais-tu si pressé de te débarasser de moi? :P ;)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Comment ça, ce smilie me ressemble ? :evil: Non mais, c'est pas digne d'une modératrice de sortir des âneries pareilles :roll: :P :lol:
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Ce smilie ressemble à Hunchman ? Image Comme petit Hunch deviendra grand Image, il deviendra bientôt un gros costaud ! Image
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mdr ! Et qui c'est qui m'a dit faire toutes sortes d'exercices dans le but d'accroître sa masse musculaire, et m'a demandé de tâter pour tester la qualité de la-dite masse musculaire? :P

[Qui a hurlé PH? :shock: ]
Post Reply