Absence

Bah il suffit que tu expliques ce qu'on risque de ne pas comprendre voilà tout ;) Mais inutile de soulever tout un débat pour un simple mot :!:

Oui je sais... Enfin je serai absent la semaine prochaine et peut-être beaucoup plus qu'une simple semaine, tout va des changements...

C'est bien ce que je pensais :roll: Ben au lieu de critiquer RÉAGIS ! C'est bien facile de jouer les éternels mécontents.

Il y a longtemps, certes... C'était avant que le Grand Caca Volant me recrute et qu'il me redonne le goût de poster, en étant toutefois une personne nouvelle.

C'est pas possible, regarde-moi sur les différents topics, je sais, c'est enmerdant, quand je poste sur tout !

Juste pour dire que je serai absente à partir de demain, et ce jusqu'à lundi probablement. Et je ne serai pas là non plus la semaine suivante, départ le vendredi et retour 8 jours plus tard sans doute.. Eh oui c'est dur les vacances.. PH me tiendra au courant par téléphone, n'est-ce pas :twisted: :wink:

À lundi, tous.

Je sais que c'est important de le savoir mais...
ce n'est pas le topic officiel des absences mais celui de l'absence de Hunch !

Hunchman801 said:
Soyez forts !

Fermons ce topic d'absence.

Si jamais quelqu'on veut nous donner les dates d'une de ses absences, ce topic est là. Sinon, inutile de poster ;)

Je crois que tu te trompes jinzo. De toute façon, l'autre topic est déjà verrouillé et ne tardera pas à partir pour la corbeille.

jinzo said:
Je sais que c'est important de le savoir mais ...
ce n'est pas le topic officiel des absences mais celui de l'absence de Hunch !

Dans ce cas, pourquoi cette remarque? Enfin bon restons-en là, il est inutile de nous étendre plus sur le sujet, ce topic n'est pas là pour ça ;)

EDIT : J'aimerais bien que l'ADMIN ait la CORRECTION de nous prévenir quand il PART :evil:

Ce que je fais de manière générale :roll: Mais bon j'ai quelques problèmes avec le PC et je ne devrais pas être de retour avant la fin de la semaine...

Étant donné que c'est le topic d'absence le plus "vieux", il est normal qu'il devienne le topic officiel, non? :P

On se demande bien quelle peut être l'utilité de cette polémique, étant donné que jusqu'ici tous les membres sensés ont utilisé ce topic :P

Back