RaymanRPG :: Aide
-
Gunchman888

- Tings: 12628
Re: RaymanRPG :: Aide
à ce qui parait je hais trop les gentils jlfsklm alors moi le méchant gunchman888 je parle comme eux comme ça tout le monde m'aimera 
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Gunchman888; tu viens de me prouver que tu étais moins bête que tu en as l'air ! Tu es capable d'un raisonnement de surdoué plein de bon goût, malgré ce qu'en disent les mauvaises langues !Gunchman888 wrote:Ne t'inquiette pas, elles projettent leur schasse d'eau et après le kk il est ramoli et ça passe mieu.
Votre caca volant est une liberté de culte complettement idiote 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Mais vous le faites exprès ou quoi ???
On vient juste de calmer Gunch pour qu'il leur foute la paix, et voilà que tu tu t'y remets ! Mais bon, merde, regardez-vous avant de les critiquer ! Vous alignez pas trois mots sans faute d'ortho et vos messages font un dixième de ceux de Canard WC
bon hunch, j'ai une question, pour faire ton rpg, tu va utiliser quoi?
le mod ADR (téléchargable ici:http://php-tools.org/mods/phpbb_mods_rpg_french_123.php)
ou tu va te créer un mod toi même
en tout cas si tu créer un mod toi meme(c'ets ce que je pense) et ben je te dis t'en a du courage toi
le mod ADR (téléchargable ici:http://php-tools.org/mods/phpbb_mods_rpg_french_123.php)
ou tu va te créer un mod toi même
en tout cas si tu créer un mod toi meme(c'ets ce que je pense) et ben je te dis t'en a du courage toi
-
Hunchman801

Le RPG n'étant plus d'actualité, ce topic n'a plus à être en post-it. Ne vous inquiétez pas, RaymanRPG n'est pas abandonné, mais cette affaire de classes avec des centaines d'images à faire me les boule, et je suis déjà en train de réfléchir à un autre système pour RaymanRPG. Restez sur ce topic car c'est ici que je proposerai mes idées si je ne sais pas quoi choisir.
Pour répondre à ta question, dark-ruby, j'utilise le mod RPG de Moogie mais il est modifié de partout et ça équivaut presque à faire un mod RPG soi-même...
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Ca ne m'étonne pas de toi
J'aurais été très déçue de voir que tu avais choisi la facilité... De toute façon en comparant combien de temps il a fallu à Nico et cie pour mettre en ligne leur RPG sur JVM et le temps que ça te demande, je m'en doutais un peu
-
Hunchman801

Il y a un RPG sur JVM ? Je vais aller voir ça
Edit : Erreur 403... Ça leur arrive de payer pour leur site, des fois ?
Personellement je faisais un rpg sur mon forum pokémon, mais comme mes membres en abusaient pour gagner des points et que le rpg était HS de pokémon je l'ai suprimmé 
-
Hunchman801

Je compte bien éviter tout abus !
Pour une fois tu as raison Hunch ce n'est pas parce que tes potes sont stupides qu'il faut les laisser nous injurier, les Jlfksflflent en force!Hunchman801 wrote:Mais vous le faites exprès ou quoi ???![]()
On vient juste de calmer Gunch pour qu'il leur foute la paix, et voilà que tu tu t'y remets ! Mais bon, merde, regardez-vous avant de les critiquer ! Vous alignez pas trois mots sans faute d'ortho et vos messages font un dixième de ceux de Canard WCC'est pas parce que vous êtes mes meilleurs potes que je vais vous laisser foutre une sale ambiance sur la PC ; on a fini par s'accomoder aux Jlfksjlfl, ils ne dérangent pas malgré leur culte particulier (pas plus bête que n'importe-quel culte à mon goût
), alors on leur fout la paix et on les considère comme des membres à part entière
-
Hunchman801

S'ils sont stupides, c'est certainement moins que toi
Non mais je me suis déjà vu et j'ai deja lu mes soit disant idiotes expressions.
Y aurait-il un moyen pour éviter la déformation du forum, je ne sais pas lequel mais c'est horrible, et personne ne semble pouvoir t'aider, Hunch.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Tu parles de la largeur des images ?
-
Hunchman801

Il y a un moyen très simple, il s'agit de ne pas poster d'images d'une largeur supérieure à 500 pixels 
Je ne comprends pas, dès à présent je vois normalement, alors qu'avant c'était déformé par la citation toute en longueur !?
-
Hunchman801

Euh, ça doit être tes cachets. Évite de te taper un bang juste après 
Mouais, mais pourquoi "il" affichait en grand, la citation a été modifiée ?