RaymanRPG :: Aide

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Gunchman888
Carnivora (good)
Tings: 12628

Re: RaymanRPG :: Aide

Post by Gunchman888 »

à ce qui parait je hais trop les gentils jlfsklm alors moi le méchant gunchman888 je parle comme eux comme ça tout le monde m'aimera :evil:
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Gunchman888 wrote:Ne t'inquiette pas, elles projettent leur schasse d'eau et après le kk il est ramoli et ça passe mieu.
Gunchman888; tu viens de me prouver que tu étais moins bête que tu en as l'air ! Tu es capable d'un raisonnement de surdoué plein de bon goût, malgré ce qu'en disent les mauvaises langues ! Image
Sbir'
Flaming Teensy
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Votre caca volant est une liberté de culte complettement idiote :x
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

Mais vous le faites exprès ou quoi ??? :x :x
On vient juste de calmer Gunch pour qu'il leur foute la paix, et voilà que tu tu t'y remets ! Mais bon, merde, regardez-vous avant de les critiquer ! Vous alignez pas trois mots sans faute d'ortho et vos messages font un dixième de ceux de Canard WC :roll: C'est pas parce que vous êtes mes meilleurs potes que je vais vous laisser foutre une sale ambiance sur la PC ; on a fini par s'accomoder aux Jlfksjlfl, ils ne dérangent pas malgré leur culte particulier (pas plus bête que n'importe-quel culte à mon goût :roll:), alors on leur fout la paix et on les considère comme des membres à part entière :evil:
dark-ruby
Teensy Hermit
Tings: 1975

Post by dark-ruby »

bon hunch, j'ai une question, pour faire ton rpg, tu va utiliser quoi?
le mod ADR (téléchargable ici:http://php-tools.org/mods/phpbb_mods_rpg_french_123.php)
ou tu va te créer un mod toi même :?:
en tout cas si tu créer un mod toi meme(c'ets ce que je pense) et ben je te dis t'en a du courage toi :shock:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Le RPG n'étant plus d'actualité, ce topic n'a plus à être en post-it. Ne vous inquiétez pas, RaymanRPG n'est pas abandonné, mais cette affaire de classes avec des centaines d'images à faire me les boule, et je suis déjà en train de réfléchir à un autre système pour RaymanRPG. Restez sur ce topic car c'est ici que je proposerai mes idées si je ne sais pas quoi choisir.

Pour répondre à ta question, dark-ruby, j'utilise le mod RPG de Moogie mais il est modifié de partout et ça équivaut presque à faire un mod RPG soi-même...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Ca ne m'étonne pas de toi :P J'aurais été très déçue de voir que tu avais choisi la facilité... De toute façon en comparant combien de temps il a fallu à Nico et cie pour mettre en ligne leur RPG sur JVM et le temps que ça te demande, je m'en doutais un peu
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Il y a un RPG sur JVM ? Je vais aller voir ça :lol:

Edit : Erreur 403... Ça leur arrive de payer pour leur site, des fois ? :lol: Ça m'aura peut-être évité un fou rire...
dark-ruby
Teensy Hermit
Tings: 1975

Post by dark-ruby »

Personellement je faisais un rpg sur mon forum pokémon, mais comme mes membres en abusaient pour gagner des points et que le rpg était HS de pokémon je l'ai suprimmé :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je compte bien éviter tout abus !
Paolo
Aurora
Tings: 16913

Post by Paolo »

Hunchman801 wrote:Mais vous le faites exprès ou quoi ??? :x :x
On vient juste de calmer Gunch pour qu'il leur foute la paix, et voilà que tu tu t'y remets ! Mais bon, merde, regardez-vous avant de les critiquer ! Vous alignez pas trois mots sans faute d'ortho et vos messages font un dixième de ceux de Canard WC :roll: C'est pas parce que vous êtes mes meilleurs potes que je vais vous laisser foutre une sale ambiance sur la PC ; on a fini par s'accomoder aux Jlfksjlfl, ils ne dérangent pas malgré leur culte particulier (pas plus bête que n'importe-quel culte à mon goût :roll:), alors on leur fout la paix et on les considère comme des membres à part entière :evil:
Pour une fois tu as raison Hunch ce n'est pas parce que tes potes sont stupides qu'il faut les laisser nous injurier, les Jlfksflflent en force!
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

S'ils sont stupides, c'est certainement moins que toi :roll: Tu t'es vu avec tes réflexions idiotes ? :roll:
Paolo
Aurora
Tings: 16913

Post by Paolo »

Non mais je me suis déjà vu et j'ai deja lu mes soit disant idiotes expressions.
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Y aurait-il un moyen pour éviter la déformation du forum, je ne sais pas lequel mais c'est horrible, et personne ne semble pouvoir t'aider, Hunch.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Tu parles de la largeur des images ?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Il y a un moyen très simple, il s'agit de ne pas poster d'images d'une largeur supérieure à 500 pixels :roll:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Je ne comprends pas, dès à présent je vois normalement, alors qu'avant c'était déformé par la citation toute en longueur !?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Euh, ça doit être tes cachets. Évite de te taper un bang juste après :P
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Mouais, mais pourquoi "il" affichait en grand, la citation a été modifiée ?
Post Reply