Je suis pas d'accord, je l'ai trouvé très moyen tout court. Je me suis fait chier durant tout le début, le déroulement était inintéressant au possible (on va chez le chapelier, on va au château, on sort du château pour aller dans un autre château, et on va se battre. Cool.), heureusement il y avait un peu plus d'intensité à la fin. Et moi j'y suis allé (contre mon gré) sans attendre grand chose du film. J'aimais bien le thème principal par contre, mais j'aurais du compter combien de fois ils l'ont mis ! xDFanBoo said:Tandis que ce Alice au Pays des Merveilles, c'est juste un divertissement. Un excellent divertissement, drôle, beau, qui en jette un max, mais qui ne se casse pas trop la tête... :/
Donc oui, ç'aurait pas été de Tim Burton, je n'aurait pas eu de raison d'être déçu !Parce que tel qu'il est, on a plus l'impression qu'il s'agit d'un film de Spielberg, Cameron ou Besson (bon, de meilleure qualité quand même :p).
Un bon film à voir, mais qui ne contentera pas les amoureux de Burton.![]()
Le pire, c'est quand tu devra aller voir d'horribles cartoons avec tes gosses ( si tu en aura) ^^Je suis pas d'accord, je l'ai trouvé très moyen tout court. Je me suis fait chier durant tout le début, le déroulement était inintéressant au possible (on va chez le chapelier, on va au château, on sort du château pour aller dans un autre château, et on va se battre. Cool.), heureusement il y avait un peu plus d'intensité à la fin. Et moi j'y suis allé (contre mon gré) sans attendre grand chose du film. J'aimais bien le thème principal par contre, mais j'aurais du compter combien de fois ils l'ont mis ! xD
Et, pour ne rien gâcher, il ne passait plus qu'en 3D. La perte de luminosité est insupportable, d'autant que tout le début n'est tout bonnement pas en 3D !
DesLife said:Même si la PS2 est dépassée, c'est une excellente console qui a marqué son époque et sur laquelle sont sortis des excellents jeux.
D'un autre coté, le problème des films que Burton fait avex Disney c'est qu'il n'est jamais réellement libre de faire ce qu'il veut. On le reccent dans Alice aux Pays des merveillesJe suis pas d'accord, je l'ai trouvé très moyen tout court. Je me suis fait chier durant tout le début, le déroulement était inintéressant au possible (on va chez le chapelier, on va au château, on sort du château pour aller dans un autre château, et on va se battre. Cool.), heureusement il y avait un peu plus d'intensité à la fin. Et moi j'y suis allé (contre mon gré) sans attendre grand chose du film. J'aimais bien le thème principal par contre, mais j'aurais du compter combien de fois ils l'ont mis ! xD
Et, pour ne rien gâcher, il ne passait plus qu'en 3D. La perte de luminosité est insupportable, d'autant que tout le début n'est tout bonnement pas en 3D !
C'est bien ça, elle joue aussi à visage découvert dans Sweeney ToddHecman801 said:je crois que la Reine Rouge est la femme de Tim Burton, mais à vérifier...
Ben si, il fait ce qu'il veut... Disney n'est que producteur et éditeur, et ils savent pertinemment qu'un film de Burton = gros tas de blé à la clé, ils vont pas lui mettre des bâtons dans les roues.YamiRayman said:D'un autre coté, le problème des films que Burton fait avex Disney c'est qu'il n'est jamais réellement libre de faire ce qu'il veut. On le reccent dans Alice aux Pays des merveilles