Topic de présentation

Bienvenue ! :D

Pour les modos, je suppose que la question est : aura t-on de nouveau à ressortir les "Attention à ton orthographe !" et "Fais des messages d'au moins une phrase !" ? :mrgreen:

Bienvenue à toi, GOT4N ! Et contrairement aux idées reçues, je ne suis pas susceptible ! :P
FanBoo said:

Pour les modos, je suppose que la question est : aura t-on de nouveau à ressortir les "Attention à ton orthographe !" et "Fais des messages d'au moins une phrase !" ? :mrgreen:
On devrait remplacer Dedess par toi, tu es bien plus rapide et efficace ! :proud:

Raylex said:
Bienvenue à toi, GOT4N ! Et contrairement aux idées reçues, je ne suis pas susceptible ! :P

Tu as raison. :PT'as juste un ego que ma signature est entrain de nourrir en ce moment-même. :)

De toutes façons, les nouveaux restent jamais longtemps... Dommage. :) J'espère que ceux-ci feront une exception et deviendront actifs. :)

Raylex said:
FanBoo said:

On devrait remplacer Dedess par toi, tu es bien plus rapide et efficace ! :proud:
En effet, et on te remplace par moi ! Et toi tu dégages. :mrgreen:

DesLife said:
Raylex said:
FanBoo said:

En effet, et on te remplace par moi ! Et toi tu dégages. :mrgreen:
Malheureusement, ça ne marche pas comme ça ! On est pas dans ta rue ! :P

Back