me connectant aujourd'hui pour aller chez moi, je reçois un message avec des pancartes (je cite) :
"pas cool de construire et de piquer la mine des autres, je m'en vais reconstruire ailleurs"
La règle du serveur, et apparemment les membres (élèves de l'EPSI) ont l'air de bien y tenir :
"chacun a son propre terrain et sa propre mine, à marquer avec un drapeau"
Bon déjà y avait pas de drapeau ni sur sa maison ni sur sa mine, sommes-nous d'accord ?
Ensuite, vu comme ça je trouve que c'est vraiment trop abusif. Quel est l'intérêt d'avoir un grand terrain rien que pour sa tronche ? Et qui plus est une mine immense ?
Pour moi le principe du multi c'est de partager ce monde Minecraftien ! Sinon autant se faire une partie solo si on doit tout se garder pour soi !
Je vais prévenir Kryzaal, mais si jamais ça continue dans ce sens je ne retournerai pas sur ce serveur si c'est pour avoir affaire à des conneries pareilles. Je voulais jouer en solo pour construire et comparer des bâtiments, monuments etc avec d'autres membres, pas pour avoir mon propre terrain comme un égoïste ! Certes je conçois qu'il ne faut pas empiéter sur les constructions d'autrui, mais là, franchement, ma petite maison était quand même assez loin du gros phare en lave (moche en plus) !
Enfin bon, coup de gueule du soir -_-
Sinon j'ai pas fait grand-chose, à part laisser un petit cadeau sur la maison de DesLife