Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
C'est trop bien les pyramides de messages, sale rageu anglophone 
Sale pafrancé de merde !
Au vu de l'activité, je pense qu'il va falloir déclarer l'état d'urgence. 
Ou tu veux en venir ?
Au fait que personne ne vient, justement !
Je voulais parler des mesures.
Je sais pas, on pourrait mettre un thème Hello Kitty pour faire revenir les gens.
Je parlais sérieusement ^^
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Un contenu mis à jour fréquemment, même si ça fait un peu ironique de dire ça, ça amènerait déjà du monde. 
Parce qu'un forum tout seul, bah, on en vient à manquer de sujet.
La BD de LittleLuc est déjà un des seuls contenu mis à jour régulièrement "qu'offre" la PC. Mais faut plus, j'imagine.
Après, je dis ça, mais c'est certainement pas en donneur de leçon, vu que je sais que l'actualité Rayman... Bah c'est l'actu Rayman quoi ! Même Duke Nukem fait mieux ces derniers temps.
C'est même possible que l'actualité console Sega soit plus intéressante. x)
Mais sur les jeux Rayman déjà sortis, peut-être qu'il est encore de faire quelques trucs ? Certes, c'est limité, mais ça peut faire attendre Origins.
Vidéo commentées, par exemple ? Ça a la cote en ce moment.
Ou des concours idiots, des fanfics, etc...
Après, faut voir si des gens seraient motivés et disponibles pour ça. Parce que je dis ça, encore une fois, en toute mauvaise langue, puisque mon stage ne me permet pas vraiment de contribuer à grand chose... ><'
La communauté PC française, on va pas le cacher, est vraiment petite. Mais ça serait ballot de la perdre.
Je ne pense pas que la sortie d'Origins, à elle seule, pourra changer la situation. Elle le peut, mais pour ça, il faut la préparer, que la PC refasse parler d'elle, e, proposant plus qu'une simple communauté appréciant une série de jeu qui n'avance plus depuis 8 ans !
Parce qu'un forum tout seul, bah, on en vient à manquer de sujet.
La BD de LittleLuc est déjà un des seuls contenu mis à jour régulièrement "qu'offre" la PC. Mais faut plus, j'imagine.
Après, je dis ça, mais c'est certainement pas en donneur de leçon, vu que je sais que l'actualité Rayman... Bah c'est l'actu Rayman quoi ! Même Duke Nukem fait mieux ces derniers temps.
C'est même possible que l'actualité console Sega soit plus intéressante. x)
Mais sur les jeux Rayman déjà sortis, peut-être qu'il est encore de faire quelques trucs ? Certes, c'est limité, mais ça peut faire attendre Origins.
Vidéo commentées, par exemple ? Ça a la cote en ce moment.
Ou des concours idiots, des fanfics, etc...
Après, faut voir si des gens seraient motivés et disponibles pour ça. Parce que je dis ça, encore une fois, en toute mauvaise langue, puisque mon stage ne me permet pas vraiment de contribuer à grand chose... ><'
La communauté PC française, on va pas le cacher, est vraiment petite. Mais ça serait ballot de la perdre.
Je ne pense pas que la sortie d'Origins, à elle seule, pourra changer la situation. Elle le peut, mais pour ça, il faut la préparer, que la PC refasse parler d'elle, e, proposant plus qu'une simple communauté appréciant une série de jeu qui n'avance plus depuis 8 ans !
On manque pas de sujet, on manque de participation ! On s'en sort très bien en parlant de choses qui n'ont rien à voir avec Rayman...
Faudrait envoyer un MP à tous les membres qui ont été actifs à un certain moment mais qui ne le sont plus actuellement, par exemple.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Mais à quoi ça sert d'envoyer un message à quelqu'un qui ne viendra plus le regarder de toute façon?
Les membres sont avertis par email lorsqu'ils reçoivent un MP. C'est avec c'te technique que j'ai fait se pointer Jacky.
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
"Jacky" comme tu dis se "pointe" uniquement parce qu'il le veut bien et pas a cause d'un pseudo appel via ma boite mail. 
Mais oui bien sûr, alors on peut savoir ce qu'est ce MP ? :

------LoveMetal wrote:Tu veux toujours l'avatar des chiottes ? Parce que dans ce cas :
DesLife wrote:Dorénavant tout post exprimant une plainte comme quoi les lapins ont pris la place de Rayman, ou une quelconque casse-couillerie de ce genre, fera gagner au posteur un magnifique avatar de toilettes !
Tentes ta chance
Jack l'escroc wrote:Bien vu merci =)
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
... tout ça c'est du détail =)
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Hunchman801 wrote:Avant tout, soyez les bienvenus !
La Pirate-Community a été fondée le 8 août 2003 en conséquence de la détérioration des forums officiels de Rayman. Depuis, elle a survécu et est devenue la plus grande communauté Rayman.
C'est quoi la Pirate-Community ?
Notre communauté est surtout connue pour son forum, que vous visitez à l'instant. Cependant, elle vous propose également un certain nombre d'excellents services :
- RayTunes est la seule et unique référence pour la musique de Rayman sur internet, avec plus de 2 Go de morceaux, du tout premier jeu Rayman aux Lapins Crétins, qui peuvent être téléchargés depuis le site ou avec le programme dédié.
- RayWiki est une encyclopédie communautaire sur Rayman. Que vous cherchiez une information en particulier ou que vous vouliez simplement contribuer à ce grand projet, n'hésitez pas à visiter la plus grande base de données sur Rayman.
- Le Hall of Fame de Rayman 3, créé en collaboration avec UbiSoft, vous permet d'ajouter votre score à la liste et de vous mesurer aux autres joueurs en postant la clé unique qui vous est remise à la fin du jeu.
Comment ça marche ici ?
La Pirate-Community n'est pas un endroit conventionnel, et la conséquence la plus importante est qu'il n'existe pas de règles à proprement parler. Nos membres sont cependant invités à poster des messages utiles, à respecter les autres et à faire usage d'une orthographe correcte. De façon à faire respecter ces quelques points, une certaine hiérarchie existe sur les forums.
- Hunchman801 (Fondateur)
Qui dois-je contacter ?
- Un problème, une question ou une remarque au sujet de la communauté elle-même et/ou de sa modération ? Merci d'envoyer un message privé au groupe des Modérateurs francophones.
- Quoi que ce soit qui requiert l'intervention de permissions avancées, comme changer un nom d'utilisateur ou un mot de passe ? Merci de contacter DesLife.
- Un problème technique avec le serveur lui-même ou les scripts du serveur ? Merci de contacter Romano ou Hunchman801.
Quelque chose d'autre à savoir ?
À chaque fois que vous postez un message sur la Pirate-Community, vous gagnez cinq Tings. Ces points servent à déterminer votre avatar : veuillez lire le topic des Rangs pour plus d'information.
Vous pouvez également gagner des Tings bonus en :Cependant, veuillez garder à l'esprit que tout abus vis-à-vis des exigences de comportement de notre communauté peut résulter en un retrait de Tings, particulièrement en cas de flood dans le seul but d'augmenter le nombre de messages et/ou de Tings.
- invitant des amis à rejoindre la PC. S'ils restent actifs après quelques semaines, vous gagnerez 500 Tings par filleul.
- faisant de la pub sur d'autres sites. Vous pouvez poster un topic parlant de la PC ou ajouter un lien vers la PC dans votre signature (200 Tings chacun)
Merci d'avoir lu ce message, et amusez-vous bien sur la Pirate-Community ! Nous comptons sur vous pour rendre cet endroit aussi plaisant que possible
~L'équipe de la Pirate-Community
Y'en a un qui s'est trompé de bouton. 
Qu'est-ce?DesLife wrote:Y'en a un qui s'est trompé de bouton.