Communiqué officiel

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Re: ...

Post by jinzo »

Wazabie wrote:Désolée de vous interrompre dans votre discussion.. Mais je sais pas comment s'incrire dans la RZ !
Moi non plus :?
Mais tant mieux !!!
Au moins la RZ trouvera moins de membres que les 20 000 enregistrés !
Rizôzânes
Electoon
Tings: 5

Re: Communiqué officiel

Post by Rizôzânes »

Bonjour les gens ! Ici Peter.Parker (vous savez, le débile accro à la RZ !)

Comme Hunchman801 devient Hunchmâne, je me mets à son niveau (d'ailleurs j'ai mal à la tête, ça fait mal de croire que l'on est intelligent) avec ce pseudo qui ne sera pas sans vous rappeler de mauvais souvenirs :)

Je suis tout à fait d'accord quant au fait que la Pirate-Community est la plus importante communauté Rayman anti-UbiSoft. Des gens comme moi possédant des dizaines de pseudos ne peuvent qu'accroître les rangs de façon quasi-exponentielle...

Bref, je blablate mais ça n'a point d'intérêt tout ça. J'ai quelques petites choses à dire avant de me faire bannir ce pseudo:

_ Prier le Grand Caca Volant, c'est se flatter qu'avec des paroles, on changera la nature. Alors s'il vous plaît arrêtez ! N'est pas Hunch qui le souhaiterait :wink: (j'aurais tellement souhaité ne pas avoir le Q.I. d'une mouette :cry:).

_ Nos modérateurs ne sont pas ce qu'un vain peuple pense : Notre crédulité fait toute leur science.

_ Ce sont d'ordinaire les fripons qui conduisent les fanatiques, et qui mettent le poignard entre leurs mains ; ils ressemblent à une certaine personne qui ferait, dit-on, goûter les joies du paradis à des imbéciles, et qui leur promettrait une éternité de ces plaisirs dont il leur avait donné un avant-goût, à condition qu'ils aillent assassiner tous ceux qu'il leur nommerait.

_ Quand la vérité est évidente, il est impossible qu'il s'élève des partis et des factions. Jamais on n'a disputé s'il fait jour à midi.

_ Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature.

_ On prétend que Dieu a fait l'homme à son image, mais l'homme le lui a bien rendu.

_ Hunch est un comédien jouant devant un public trop effrayé pour rire.

Je conclurai que je dois me méfier à plus forte raison de toutes mes idées en métaphysique ; que je suis un animal très faible, marchant sur des sables mouvants qui se dérobent continuellement sous moi, et qu'il n'y a peut-être rien de si fou que de croire avoir toujours raison..
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Et toi !
Binoclard à sa tantine qui se fait mordre par plein d'arachnides OZ 00 !
Retourne dans ton nid à spam et fiche-nous la paix !
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

Rizôzânes wrote:Bonjour les gens ! Ici Peter.Parker (vous savez, le débile accro à la RZ !)
Tu as oublié : "le bienvenu ici" :)
Rizôzânes wrote:Comme Hunchman801 devient Hunchmâne, je me mets à son niveau (d'ailleurs j'ai mal à la tête, ça fait mal de croire que l'on est intelligent) avec ce pseudo qui ne sera pas sans vous rappeler de mauvais souvenirs :)
Je suis content de voir que tu te sois amélioré pour te mettre à mon niveau... même si des fois c'est raté.
Rizôzânes wrote:Je suis tout à fait d'accord quant au fait que la Pirate-Community est la plus importante communauté Rayman anti-UbiSoft. Des gens comme moi possédant des dizaines de pseudos ne peuvent qu'accroître les rangs de façon quasi-exponentielle...
La Pirate-Community n'est pas anti-UbiSoft. C'est un forum non officiel, et moi-même je ne suis pas anti-UbiSoft. Je le répète, la Pirate-Community n'a rien à voir avec l'ARZO et moi encore moins. Ensuite, je ne parlais pas en terme de membres mais de fréquentation (:arrow: messages).
Rizôzânes wrote:Bref, je blablate mais ça n'a point d'intérêt tout ça. J'ai quelques petites choses à dire avant de me faire bannir ce pseudo.
Ici c'est permis d'avoir plusieurs identités, on applique pas des règles débiles... et donc tu n'auras pas le plaisir d'être banni.
Rizôzânes wrote:_ Prier le Grand Caca Volant, c'est se flatter qu'avec des paroles, on changera la nature. Alors s'il vous plaît arrêtez ! N'est pas Hunch qui le souhaiterait :wink: (j'aurais tellement souhaité ne pas avoir le Q.I. d'une mouette :cry:).
C'est affligeant de constater la faiblesse de ton raisonnement. Les Jlfksjlfl ne veulent pas changer les cons mais les chasser.
Rizôzânes wrote:_ Nos modérateurs ne sont pas ce qu'un vain peuple pense : Notre crédulité fait toute leur science.
En tout cas c'est leur crédulité qui fera ma science.
Rizôzânes wrote:_ Ce sont d'ordinaire les fripons qui conduisent les fanatiques, et qui mettent le poignard entre leurs mains ; ils ressemblent à une certaine personne qui ferait, dit-on, goûter les joies du paradis à des imbéciles, et qui leur promettrait une éternité de ces plaisirs dont il leur avait donné un avant-goût, à condition qu'ils aillent assassiner tous ceux qu'il leur nommerait.
Merci de nous rappeler ça, on sait bien que ceux qui forment les fanatiques de la RZ sont toi et Xaor. Tu leur promets un poste de modérateur, par contre je me demande quelle arme tu leur mets dans la main.
Rizôzânes wrote:_ Quand la vérité est évidente, il est impossible qu'il s'élève des partis et des factions. Jamais on n'a disputé s'il fait jour à midi.
Et bien au moins on n'aura personne pour dire que la nouvelle RZ est super !
Rizôzânes wrote:_ Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature.
Pour moi, la tolérance est la vertu des faibles. Faut bien qu'ils justifient le fait qu'ils se fassent baiser à chaque fois.
Rizôzânes wrote:_ On prétend que Dieu a fait l'homme à son image, mais l'homme le lui a bien rendu.
Après César, Dieu ? On se comprend... D'ailleurs, je croyais que j'étais le Diable à exorciser... enfin comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Rizôzânes wrote:_ Hunch est un comédien jouant devant un public trop effrayé pour rire.
Une phrase anodine qui cache toute la théorie de cet illuminé... "Hunch est le chef de l'ARZO, Hunch a créé tout un univers, Hunch est un malade schizophrène se prenant pour Dieu..." Et selon lui, tout le monde le saurait mais n'oserait pas le dire... Sauf lui évidemment. Décidément, quel courage... Ce type est grandiose, je vais lui ériger une statue :D
Rizôzânes wrote:Je conclurai que je dois me méfier à plus forte raison de toutes mes idées en métaphysique ; que je suis un animal très faible, marchant sur des sables mouvants qui se dérobent continuellement sous moi, et qu'il n'y a peut-être rien de si fou que de croire avoir toujours raison..
Petit procédé sympa pour me critiquer encore... Enfin bon, si les sables pouvaient t'engloutir...
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Ou un lion lui bouffer sa cervelle !
Euh... je voulais dire sa noisette !
Un aussi bête type n'a pas de cerveau mais une noisette ! :twisted:
ben24
Pink
Tings: 4815

Post by ben24 »

jinzo wrote:Un aussi bête type n'a pas de cerveau mais une noisette !
Sais-tu jinzo que plus de 100000 personnes en France actuellement ont le cerveau de la taille d'une noisette ? (C'est-à-dire notre cher noyau gris qui nous permet de vivre) :x

Je sais de quoi je parle, mon grand-père est resté dans cet état pendant 4 mois avant de mourir. :evil:

On peut en mourir, comme tes insultes à la noix qui peuvent pour une personne sensible la faire pencher dans un apocalyptique désespoir, qui pourrait en résulter durant toute sa vie.

Je suis quand même attristé par le monde d'aujourd'hui où un certain irrespect est roi partout (collèges, lycées, travail, même à la maison pour certains) et pour certains (ça c'est sûr jinzo c'est pas toi) incultes jusqu'à la moëlle.

Je suis désolé de te dire ça mais sérieusement ça m'a fait trop mal au cœur pour pas que je dise cela.

Hunch ou même tout le monde pardonnez-moi d'avoir mélangé ma vie privée à ma vie publique mais là, ça m'a donné un trop grand coup sur le moral à cause de ceci :
jinzo wrote:Un aussi bête type n'a pas de cerveau mais une noisette !
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Tu es prié de continuer par mp...
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Ben je t'en prie !
C'est facile d'envoyer ce qui est collant dans la boîte MP des autres !
ben24
Pink

Post by ben24 »

Désolé mais comme je l'ai dit, ça m'a trop fait mal au cœur et à la tête.

Nonobstant la gravité du sujet, je m'interroge: qui donc utilise ma couleur rouge, alors que je suis au travail, en ce beau dimanche des rameaux ?
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Ce n'étaient pas mes intentions de réveiller une tragique histoire :( :( :( :(.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Enfin bon, jinzo n'a fait que dire qu'une certaine personne était bête, si à chaque fois que tu vois ça, ça te rappelle cette histoire, c'est gênant ben :?
ben24
Pink

Post by ben24 »

Gênant oui, je suis d'accord. Mais je ne peux rien y faire. Je ne peux pas oublier.
Même si je le pouvais, je le ferais pas.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Enfin bon, là n'est pas le problème... À part les trois membres qui fantasmaient sur le poste de modo RZ avant (ray_2004, DesLife et toi-même), je ne sais pas qui va rester là-bas :?
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Pour l'union "BOUH LA RZ" c'est fichu si les meilleurs membres y retournent.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

La RaymanZone est très bonne encore maintenant. Image
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Dis ray... Tu es sûr qu'on t'a pas fait subir de lavage de cerveau ?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je ne cherche pas à comprendre :lol: Bonne modération, ray :lol:
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Il l'aura dans le c*l !
Il ne saura jamais qu'on se fout de nous ! :x
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Il le sait mais ne peut pas se contrôler, c'est un fantasme chez lui que de modérer la RZ ;)
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Tout ça pour être connu dans le site officiel !
Post Reply