(Les messages et les tings, ça coule de source aussi, de ce côtésaerleiya said:en attendant c'est raté.
(c'est bien là je suis en train de faire explsoer mon nombre de messages envoyés sur le fofo en une seule journée et même en une demi-heure![]()
).
Queel magnifique compliment pour son créaaateur! Alalalah!saerleiya said:je pense que quand on aime Rayman on est un peu attardés en quelque sorte![]()
![]()
Moi je visitais le site d'Ubisoft pour assouvir ma nouvelle curiosité, puis sur l'un des topics parmi d'autres au sein de ce site désertique, j'ai trouvé un lien amenant vers RPC.saerleiya said:De même. Ca faisait 3 plombes que j'avais pas retouché Rayman 2 et je trouvais pas de quoi régler le pb de compatibilité donc hop ! je suis tombé sur le bon fofo !
T'as pas remarqué que j'avais parfois tendance à ajouter des couleurs dans mes messages?saerleiya said:Les couleurs ?![]()
WTH ?
HARDOOOOO GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYsaerleiya said:Tu
te
la
joues
Flower
Power
ou
quoi ?
TA VU moi ossi je pe le fair trololol
*se frotte les yeux après s'être réveillée*Rayray1994 said:Ca fait plaisir d'avoir des membres actifs!...Ou plutot hyperactifs, la...
Samathou said:*se frotte les yeux après s'être réveillée*